The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre VII - Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Dashwood
Admin
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Chapitre VII - Les Races   Sam 28 Oct - 9:27

Les Races



Vous trouverez ici une description des différentes races d'êtres magiques qui peuplent le monde de Meneldhôr. Quelle que soit celle à laquelle vous choisissez d’adhérer, vous acquérirez automatiquement chaque caractéristiques et pouvoirs qui font leur spécificité. cette liste n'est pas exhaustive, vous savez tout comme nous que d'autres créatures peuplent notre monde (nymphes...)

¤ LOUPS-GAROUS :
Le Loup-Garou est une race tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le Loup-Garou est un humain parfaitement normal. Le Loup-Garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre Loup-Garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un philtre qui minimise les effets dus à la transformation, on le nomme "Anti-lupus". Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir un Loup-Garou définitivement. Un Loup-Garou qui vient de muter, est effectivement un spectacle effrayant, toute trace de conscience humaine disparaît et le Loup-Garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine même si on s'est aperçu qu'un Loup-Garou ayant bu à intervalle réguliers la potion ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l'atteignent.
Tous les Loups-Garous sont dotés d'une capacité de guérison rapide : leur blessures ne sont apparentes que quelques heures.Cette capacité de guérison à également augmenter leur espérance de vie par rapport à de simples mortels, leur moyenne d’âge est de 200 ans. On constate qu’ils ont développé une allergie à l’argent.



¤ VAMPIRES :
D'apparence physique, les Vampires sont identiques aux humains bien que, dans la plupart des cas, les canines supérieures soient plus développées. Les Vampires ne constituent pas à proprement parler une espèce mais sont plutôt des individus d'une sous-espèce humaine qui a été infectée par un agent provoquant l'état vampirique. Cette infection ne semble atteindre le maximum de sa virulence que dans un milieu riche en magie. Les proie des Vampires sont les êtres pensants et on les trouve donc généralement dans les villes. Ils absorbent l'essence vitale de leur victime avec leur durée de vie prolongée, ils disposent du potentiel pour devenir de puissants magiciens. D'habitude, le Vampire consomme le sang des vivants pour survivre mais il doit surtout consommer l'énergie psychique en même temps que le sang. Ils se trouvent dans le monde entier. Il semble que les Vampires ne correspondent pas tous au stéréotype du buveur de sang. Ils sont nombreux à préférer avoir des partenaires consentants et ils ne drainent pas l'essence d'un sujet plus d'une fois. De tels Vampires ne tuent que lorsque leur partenaire accepte librement de devenir Vampire. D'autres Vampires prennent plaisir à jouer les chasseurs et les tueurs. Ceux-là ont des tendances fortement sadiques et recherchent des victimes non-consentantes.
Tous les Vampires peuvent léviter et se métamorphoser en chauve-souris. Ils sont en outre immortels. Le seul moyen de les tuer et de leur enfoncer un pieu en bois dans le cœur. Ils semblent avoir aujourd'hui développer une défense contre le soleil et peuvent donc se promener au grand jour. Mais une exposition prolongée aux rayons U.V peut provoquer des dommages sur leur peau diaphane.


¤ ELFES :
Les Elfes sont des êtres aériens, légers et lumineux, éthérés, graciles, sveltes et parfois même impudiques qui incarnent la beauté animale vers laquelle tendent les hommes. Associés à la nature, ils semblent jouir d’une connexion particulière avec les éléments végétaux et les animaux. Ce sont souvent des êtres d’une grande beauté, entourés d’une aura mystérieuse et envoûtante. Ils imposent respect et force. Ils sont particulièrement habiles pour le tir à l’arc et le maniement de l’épée. Néanmoins ils se refusent souvent à toute forme de violence. Ils sont agiles et silencieux mais assez peu endurants. Ils peuvent voir dans le noir et ont un sens aigu de l'observation, pouvant détecter des éléments qui se trouvent à plusieurs centaines de mètres.
Depuis les événements qui ont troublés le monde magique et causé la décadence de leur race, ils ont perdus leur immortalité ainsi que leurs oreilles pointues. Ils ont néanmoins une espérance de vie bien supérieure à la plupart des créatures magiques, vivant jusqu’à 500 ans (Il arrive cependant que certains elfes bien plus puissants aient une espérance de vie plus longue). Leur croissance est égale à celle des humains jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte (20 ans) après quoi elle se retrouvent ralentie ( ils vieillissent physiquement d’une seule année tous les 5 ans et gardent une apparence jeune plus longtemps, comme si la vieillesse n’avait pas de réelle prise sur eux) .


¤ SORCIERS :
Les sorciers sont des êtres humains dotés de pouvoirs magiques. A leur naissance et par la suite durant leur enfance, ils sont relativement faibles et sont seulement capable de petits tours de passe passe. C’est en grandissant et en acquérant de l’expérience que leurs pouvoirs se développent, d’autant plus si ils suivent un cursus scolaire magique. Adultes ils sont capable de se téléporter et d’utiliser leur don de télékinésie comme bon leur semble. Tout autre sort leur demande un minimum de concentration (qui varie selon la puissance du sort), une maîtrise correcte de la magie et la connaissance des formules adéquates. Simple mortels, ils sont vulnérables à toutes sortes d’attaques et leur espérance de vie n’est guère plus élevée que celle des humains lambda.

[Rédigé par Mei Lossehëlein]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
 
Chapitre VII - Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 4] Les races en Erethil
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» LES RACES DISPARUES
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Grimoire Fondamental :: Chapitres-
Sauter vers: