The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Gouvernement de Meneldhôr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Dashwood
Admin
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Le Gouvernement de Meneldhôr   Sam 28 Oct - 9:35

Pour éviter des trouvailes farfelues dans le gouvernement de Meneldhôr, nous vous faisons des suggestions - que nous jugeons relativement pertinentes Wink - pour les rôles importants du gouvernement. Quelques informations peuvent être changées comme l'avatar ou les traits de caractères, mais la race est intouchable, de même que pour le nom de famille du gouverneur (non mais !).


Rôle : Gouverneur de Meneldhôr. Nom de famille : Hëgelliand
Race : Elfe et sorcier
Caractère général : Le gouverneur de Meneldhôr est un homme naturellement bon et honnête. Il cherche le meilleur pour ses citoyens et pour se faire, il n'hésite pas à demander conseil à tous, même ceux qui ne devraient pas être écoutés. Attentif aux besoins d'autrui, il ne prête pas attention ni à la race, ni à la provenance, ni au statut. Ses décisions sont généralements mesurées et établissent des compromis qui contentent tout le monde.
Avatar : Robert Redford


Rôle : Ministre de l'éducation
Race : Sorcier
Caractère général : Morne et terne, le ministre de l'éducation a perdu de sa superbe depuis sa nomination à ce poste. Il est évident qu'il s'ennuie dans son travail cependant il met un point d'honneur à le faire bien. Très intelligent et subtil, il est si perfectionniste qu'il n'hésite pas à déchirer un rapport laborieusement rédigé pour en obtenir un autre. Même s'il n'est pas très apprécié, il n'en est pas moins respecté, surtout par le Gouverneur qui en a fait un de ses conseilleurs réguliers et privilégié.
Avatar : Alan Rickman


Rôle : Ministre de la Réjouissance. Nom : Christobalt Ståhlberg
Race : Sorcier
Caractère général : Décalé et bourré d'imagination, ce ministre déborde d'énergie chaque jour de la semaine. Jamais inactif, il trouve toujours quelque chose à faire, quelque idée de soirée à soumettre au Gouverneur qui accepte bien souvent, ravi de l'animation que le ministre met dans le Palais Elydur. Les habitants de Meneldhôr adorent ce ministre dont les actions sont dictés par ses émotions. Du fait de sa bonne humeur perpétuelle, il énerve les différents ministres - surtout celui de l'éducation - avec sa gestuelle extravertie. Papa gâteau jusque dans ses semelles, il traite sa fille unique Bethiana, comme une princesse; cette dernière travaille d'ailleurs pour lui en tant qu'auxilière, et leur relation est plus que parfaite.
Avatar : Johnny Depp


Rôle : Ministre de la Justice
Race : Elfe
Caractère général : Madame la ministre de la Justice est une elfe, dont la sagesse est indubitable. Calme et posée, elle apporte un peu de sérénité dans le Palais Elydur, et le Gouverneur apprécie les discussions qu'ils peuvent avoir, dans lesquelles elle est toujours de bons conseils. Mais sous cet aspect doux, elle est intransigeante avec la loi et le respect de celle-ci. Personne ne peut l'attendrir lorsqu'il s'agit d'injustice, pas même le ministre de la Réjouissance qu'elle est la seule à ne pas l'envoyer paître.
Avatar : Nicole Kidman


Rôle : Ministre de la Régulation des Problèmes Magiques
Race : Sorcier
Caractère général : Grand séducteur, ce ministre joue de son statut pour être le centre des conversations des ménagères de Meneldhôr. Ce grand homme, au sourire ravageur et au charisme évident, reste toutefois compétent même s'il subit les railleries du ministre de l'éducation. Ce département n'étant jamais surchargé, et ne façant jamais de problèmes qui n'ait pas de solutions, ce ministre délègue la majorité de ses affaires et passe plus de temps dans les auberges que derrière son bureau. Les rares fois qu'il est dans le Palais Elydur, il passe le plus clair de son temps à essayer d'inviter la ministre de la Justice à boire un verre d'hydromel avec lui.
Avatar :


Rôle : Ministre de la Défense
Race : Loup-Garou
Caractère général : Véritable gentlemant, certains doutent de son honnêteté. Il est vrai que même si son gène est sous contrôle, il a peut-être parfois un état d'esprit difficile à comprendre. Sujet aux sautes d'humeur, il peut soudain entrer dans une colère noire, et mieux vaut ne pas être dans son entourage à ce moment-là. Il lui est déjà arrivé de détruire tout un secteur de son département à cause d'une faute d'orthographe à son nom. Seul le Gouverneur lui fait une entière confiance et arrive justement à le calmer lors de ces moments-là, rares, mais impressionnants.
Avatar : Jude Law


Rôle : Ministre de l'AMI
Race : Vampire
Caractère général : Tout comme le ministre de la Défense, les avis sont partagés à propos du ministre de l'AMI. Même si son travail est toujours effectué avec précision et méthode, quelques unes des décisions qu'il a prises n'avaient pas lieu d'être. Il lui est arrivé d'organiser des arrestations sans le consentement du département de la Justice qui a dû cependant accepter le fait qu'il avait raison, les preuves qu'il fournissait justifiant parfaitement l'arrestation, quoique la méthode ait laissé à désirer. Personnage difficile à cerner, il a un regard, un sourire, un air qui font que les gens sont sur leurs gardes en sa compagnie.
Avatar : Julian MacMahon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
 
Le Gouvernement de Meneldhôr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Scénarii :: Demande de Rôle-
Sauter vers: