The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory D.Z. Suskind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory D.Z. Suskind



Nombre de messages : 103
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Gregory D.Z. Suskind   Sam 28 Oct - 11:45

Nom(s) : Suskind
Prénom(s) : Gregory Danyel Zakarie
Surnom(s) : Il deteste les surnoms et ne se gêne pas pour réagir aux diminutifs idiots par lesquels la plupart des gens l'appellent. Comme Greg, Zak, Dan...Appellez le Gregory ça sera plus facile. Seule Saleen avait sa bénédiction pour l'appeler Danyel.
Nationalité : Allemand pur souche
Date de naissance : 5 juin

Âge : 21 ans
Statut : Eleve de 4ieme annee.


Pouvoir spécifiques : Comme n'importe quel vampire il peut se transformer en chauve-souris et leviter, mais il préfére utiliser ses jambes...Mais étant né sorcier il a aussi le don d'invisibilité. Chose très utile quand comme lui vous passer votre temps à faire des coup bas.
Race : Il est mi-sorcier, mi-vampire.
Confrérie : Oscura

Histoire : À peine le petit Gregory était né qu'il devenait orphelin. Sa mère mourut quelques secondes à peine après avoir enfanté. Elle laissait donc son fils livrer à lui même. Son père étant lui même décédé dans un tragique "accident" de voiture quelques mois plutôt. Il était déjà orphelin à cet âge et le resta à jamais. Il ne sut donc pas de la bouche de sa mère que le sort de tous les Suskind était lié par le même fléau. Son arrière-grand-père, Patrick Suskind était devenu vampire peut après la parution de son roman. Par une sombre et froide nuit de décembre, il avait été mordu. Condamnant ainsi tout ses descendants à subir le même sort que lui. La malédiction de la famille Suskind obligeait ses descendants à garder a tout pris le sang vampirique dans la famille. En épousant un vampire ou en le devenant lui-même. Telle était la volonté de Patrick Suskind et le père de Gregory n’avait pas fait exception à la régle. Il s’était volontairement fait mordre pour ne pas avoir à faire subir ce sort à la femme qu’il aimait.

Gregory apprit sa véritable nature très tôt. Ce qui influença beaucoup son enfance dans la famille de son oncle qui l’hébergeait au commencement. Il ne réussis jamais à se sentir aimer dans les familles où on le plaçait. Il avait fait le tour de la parenté et bien qu'il n'ait jamais eu de domicile fixe, il savait qu'il venait d'une grande famille dont il était maintenant le seul héritier. Il était le fier descendant de la famille Suskind. Famille de sang pure, il va de soi et très connu dans le domaine de la littérature. Son arrière-grand-père était un des plus grand auteur allemand qu'ait connu ce siècle. Patrick Suskind [Auteur véritable. Je n’invente pas tout. J'extrapole seulement un peu beaucoup énormément.] était l'auteur d'un roman nommé Le Parfum:l'histoire d'un meurtrier. Ce livre avait fait couler beaucoup d'encre à cette époque et le jeune Gregory quand il lit le roman de son ancêtre pour la première fois fut complètement fasciné par le personnage de Jean-Baptiste Grenouille. Il pouvait facilement s'identifier à cet homme abandonné à la naissance et différent en tout points à ceux qui l'entouraient. Bien sur, Gregory n'était pas un meurtrier, mais il n'aurait fallu qu'un signe du destin pour le devenir. Et puis il avait découvert peu de temps avant de partir de Berlin qu'il possédait le don d'invisibilité. À partir de ce moment, le frère de son père qui l'hébergeait ne connu aucune nuit de sommeil réparateur. Gregory passant son temps à lui faire croire que la maison était hanté et lui foutant le trouille de sa vie. Il était déjà un garçon haïssable, alors ce don ne lui donna qu'une raison de plus de redoubler les mauvais coups sans donner de preuve à son oncle qu'il en était l'auteur.

Quand il eut onze ans il partit étudier en Angleterre dans une école de sorcellerie renommé, Poudlard. Il fut aussitôt mis dans Serpentard et ses tendance colérique furent très tôt mises à l'épreuves dans les classes. Il devait réellement faire des efforts pour ne pas mettre son poing au visage de ses stupide Gryffondor. En fait, il n'était pas très sociable préférant de loin travailler seul et faire ses coups en douce tout seul, mais la donne changea quand il rencontra une certaine Saleen De Liviene. Elle était magnifique et très rapidement ils devinrent de bons amis. Elle était même la seule personne qu'il admettait dans sa "bulle". En fait, au contact de la jeune femme une vieille passion avait été ravivée. La même que son ancêtre Patrick Suskind. Saleen avait une odeur particulière, adorablement irrésistible. Elle restait seulement une amie à ses yeux, mais elle restait aussi la seule femme dont il ne pouvait se passer. Pourtant, le tout le monde le connaissait comme le sans coeur qui couchait avec une fille pour la jeter le lendemain matin. En fait, il était un sans coeur et ne s'en cachait pas. Comme il ne se cachait pas non plus d'être un des pire dopé de Serpentard. Il ne s'embarrassait pas vraiment de le cacher de toute façon. Et la situation ne fit qu'empirer le jour ou Saleen lui permit de goûter à ce qu'il surnomme presque affectueusement son élixir miracle. Cette potion unique à la famille de la jeune femme le fit plonger dans un enfer dont sincèrement il ne voulait pas vraiment sortir.

Il étudiait donc ici maintenant, sous le soleil chaud des Bermudes. Toujours aussi obsédé par le parfum de Saleen, mais les choses changeaient peu à peu dans sa tête, même si lui ne changeait pas pour deux sous. il usait et abusait toujours autant de ses pouvoirs et puis le monde savait qu'il était un vampire, alors pourquoi s'en faire. Et puis il devait encore s'assurer que ce morveux de Dashwood tombe de son pied d'estale, découvrir qui avait tuer ses parents pour le bien être de sa fille.


Caractère : Peu de gens peut se vanter de connaitre Gregory. Il n'est pas du genre bavard, ni très social. Quoiqu'il ne se gêne pas pour se mêler à la foule et fait les mauvais coups qui lui passe par la tête. En fait, voila en gros a quoi se résumait l'existence de Gregory. Faire des mauvais coups. Ce qui le caractérise est bien sur sa capacité de répliquer et de toujours toucher le point faible de son adversaire. Il n'hésite jamais devant un obstacle quelconque que ce soit une personne ou une situation. Il fonce sans prendre gare aux gens qui l'entoure. Certain diront qu'il avait perdu son coeur. L'hypothèse est plausible puisque Gregory est incapable de la moindre compassion. Toujours dur, toujours amer et cinglant. La seule personne qui peut dire qu'elle le connaissait vraiment est son amie Saleen De Leivine. Ils se connaissent depuis tellement longtemps que les choses sont allées de soi. Ils étaient semblables!! Mesquinerie, coup bas et compagnie font partie de leur quotidien depuis toujours, mais en plus de ce gros défaut il est un colérique indomptable. Il entre très facilement dans un état de rage dont il est difficile a sortir et puis je vous conseille de ne pas vous mettre dans ce chemin a ce moment la vous pourriez très facilement vous retrouvez avec un nez qui saigne ou un oeil au beurre noir.

Apparence : Si on tentait de décrire Gregory Suskind en quelques mots on ne réussirait pas car que se soit de ce regard bleu perçant et qui par moment est légèrement effrayant surtout si vous êtes une mauviette C’est avec ce regard qu’il scrute ses proies. Ceux qu’il décidera de faire peur et ses canines plus développées que la normal dû a son état vampirique. D’ailleurs il a maintenant un petit tic. Il passe sa langue sur ses canines quand il est nerveux, joyeux voir même en colère. Et ses cheveux courts bruns ou chocolat semblent le mettre en valeur sans qu’il ne le sache lui-même.

Dépassant le six pieds de quelque pouce seulement il est plutôt de grandeur normal pour un natif d’Allemagne, mais il compense avec un corps ni trop musclé ni trop maigrichon sous alimenté. Les heure qu’il aura passé a joué au Quidditch aura payer finalement. Du moins les heures avant sa blessure.

Cotée vestimentaire il adopte le noir dans un peu tout qu’il soit habiller confortable ou pour les court il adopte la couleur noir. Une couleur le représentant parfaitement si vous voulez mon avis. En fais je dirait plutôt que si on devait trouver noir dans une dictionnaire on trouverait sa photo accompagner. Bien sur tout cela vous donne l’impression d’une personne distante voir snob et froid et finalement vous n’avez pas tout a fais tord il ne donne pas seulement l’impression il l’est aussi. Et même si un jour il déciderait de mettre sont physique fort intéressant en valeurs il aurait toujours l’air aussi froid, distant et Snob. [Écoeuré de corriger les fautes de Sally!!Pff...Merci quand même pour le coup de main!!]


Ce qu'il/elle aime : Étant foncièrement méchant, il prends un vilain plaisir a traumatiser et a horrifie les gens qui l'entoure.
Ce qu'il/elle déteste : De un, il déteste qu'on ne le prenne pas au sérieux puisqu'il était toujours sérieux. De deux, il déteste les diminutifs de son nom que les gens lui donne. De trois, même s'il ne s'en vante pas il préférerait être un sorcier normal!!

Signe(s) particulier(s) : Il n'a rien de particulier, sauf peut-être le tatou qui orne son avant-bras gauche et qu'il ne montre que très rarement. Les mots Der verkörperte Teufel* y sont inscrit surmonté d'un diable. [*Signifie Le diable incarné en allemand!!]
Animal de compagnie : N'a pas d'animaux en cause de ses allergies et les supportent a peine de toute façon!!

Avatar : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Gregory D.Z. Suskind   Sam 28 Oct - 11:56

validé

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
 
Gregory D.Z. Suskind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: