The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sofia Rosenbergs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Rosenbergs



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Sofia Rosenbergs   Sam 28 Oct - 12:21

Nom(s) : Rosenbergs
Prénom(s) : Sofia, Earwena
Surnom(s) : /
Nationalité : Son père était un elfe de Finlande, et sa mère une native de Mêneldhor.

Date de naissance : Un 28 Novembre
Âge : 156 ans, et pourtant, elle a l'apparence d'une femme de vingt-cinq ans.
Statut : Professeur de Botanique (si possible)

Pouvoir spécifique : L'élémentaire de la terre.
Race : Elfe.
Confrérie : /

Histoire :

Caractère : Ne vous laissez pas bener par son allure d'ange, sa grâce féerique et ses cheveux dorés. Sofia est tout sauf un ange. Stricte et impatiente sont les principaux mots qu'elle balance pour se décrire. Depuis toute petite, elle était une jeune elfe charmante, polie et candide. Passé ses cinquante premières années elfiques, elle s'est forgé un caractère d'acier, incompréhensible et surtout froid. Sofia essaie d'être distante et n'aime pas qu'on lui pose trop de question. Sa politesse est tellement pointue et parfaite qu'on a tendance à la haïr; utilisant toujours le pronom vous pour désigner une tierce personne, ou regardant une autre avec une attitude hautaine; et à dire d'elle un comportement narcissique. Protégée contres les injures, les corsets moraux et les rabaissements, Sofia en est presque devenu un automate : elle ne pleure pas, ne rit pas, et ne sourit pratiquement jamais. Pourtant, même si tout ce qui l'entoure n'est pour elle qu'un monde hideux et repoussant, elle a gardé et dévelloper sa passion que dis-je son amour pour la botanique; sorcière ou humaine. Mystèrieuse, distante et enviée, Sofia est une oeuvre de la Nature que personne ne peut atteindre, elle s'est rendue - par ses propres moyens - intouchable.

Apparence : Son teint pâle est la première chose qui capte notre regard. Cette paleur mélangée à une douceur comparable à de la soie nous fait envier ce visage de poupée. Ses cheveux; dont le blond n'est pas encore déterminé; vaguement ondulés tombent lourdement sur ses épaules graciles et frêles. Ses deux eux en amandes arborent une couleur bleue profonde, dont le clair, le pâle et le marine se mélangent tous les trois. Sa bouche pulpeuse est déssinée d'une manière assurée, et dévoile des dents blanches et parfaitement alignées. Sa petite taille n'est pas un problème pour elle, et atteint le mètre soixante sans difficulté. Sa silhouette élancée est l'une des caractéristiques des elfes, et ses oreilles ne sont pas pointues, comme le prétend la légende. Elle s'habille avec des habits merveilleux qui renforce sa beauté timide. Son allure est elle candide et inspire la grâce et le respect ... mais ne vous laissez surtout pas dire qu'elle ressemble à ce qu'elle veut montrer. Sa beauté est cassée pas sa droiture parfaite, et son visage de sourit jamais. Son côté mystérieux vous attire ? Eloignez-vous alors le plus vite possible. Comme quoi, lorsque l'on vous dit de ne jamais croire au apparences ...

Ce qu'il/elle aime : Sofia aime plus de choses qu'elle ne veut le croire. Cette elfe adore la botanique, et tout ce qui a un rapport avec la terre et la culture de pousses. Jouer du piano est son second passe temps, et s'exercée la nuit en pleine forêt la prend souvent. Elle aime les élèves méfiants, et qui marchent dans son sens. Le nectar des elfes est sa boisson favorite, qu'elle ne consomme pourtant pas souvent, et dirais-je, quasi-rarement. Elle aime beaucoup lire et passer des heures à se prélassée dans un bain bouillant.
Ce qu'il/elle déteste : Les élèves qui réfléchissent trop sur des questions simples, ceux qui veulent organisé une mutinerie contre son fonctionnement et ceux qui n'en font qu'à leur tête. Elle déteste la mer depuis qu'elle a faillit se faire tuer par une sirène, et les plaisanteries de mauvais goûts.

Signe(s) particulier(s) : Sa beauté trop angélique.
Animal de compagnie : Aucun, sa propre compagnie lui suffit amplement.

Avatar : Lily Donaldson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Sofia Rosenbergs   Sam 28 Oct - 12:24

bienvenue

on attends la suite tongue

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
 
Sofia Rosenbergs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ? Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre-
Sauter vers: