The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Klein



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : | PartOut et AilleurS |
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Jane Klein   Sam 28 Oct - 13:38

Nom(s) : Klein
Prénom(s) : Jane, Evangelline, Zephyr
Surnom(s) : Jane on l'appelle toujours par son premier prénom, où alors c'est Lilly
Nationalité : Anglaise

Date de naissance : un 15 janvier, par une nuit, dont on pouvait distinguer toutes les étoiles hautes dans le ciel, brillante de milles couleurs. C'est peut-être a cause de ça, que la jeune fille adore se balader au clair de lune, elle y ressent certainement des émotions perceptibles, que par cette ambiance.
Âge : Elle vient d'entrer dans sa vingt et unième année
Statut : Eléve en 4éme année

Pouvoir spécifique : Elémentaire- Air
Race : Elfe
Confrérie : Yvierna

Histoire :
Il y à fort longtemps dans une petite contrée d'Angleterre, dans une région où les hommes ne s'aventuraient guère pas vivait une tribu d'elfes connue pour ses chansons et ses rires. Le roi Galadwin et la reine Elerizà vivaient en paix, en dominant tout ce petit monde sans jamais craindre de manquer de quoi que ce soit. Ils s'étaient installés là des années auparavant, quand la terre était toujours fertile et que les oiseaux volaient encore haut dans le ciel. Un jour la reine tomba enceinte d'une petite fille, on organisa de grandes fêtes pour célébrer cela, c'était une grande nouvelle pour le peuple, car longtemps on avait cru que Elerizà était stérile. Et c'est ainsi que les deux elfes furent heureux de se retrouver avec la petite Jane-Evangelline-Zephyr, que l'on surnommera plus tard, la princesse aux cheveux noirs. Ils avaient choisit ces prénoms, qui d'ailleurs n'étaient pas d'origine elfique, en rapport avec la civilisation humain, qui les fascinait tant depuis un certain moment. Les Ilibardins, considéraient le petit bébé comme la chose la plus précieuse qui soit, jamais on ne laissa n'importe qui l'approcher, de grands sages s'affairaient autour d'elle, essayant déjà de deviner son avenir, ou du moins d'en présager un. C'était comme si un culte naissait autour d'elle, tandis que Jane ne se rendait compte de rien, elle voyait juste tout ce monde de ses grands yeux bleus sans rien dire. Une chose des plus étrange, jamais elle ne pleura pour se faire remarquer ou autre, elle était déjà simple et calme.

C'est ainsi en paix, qu'elle continua sa croissance, dès son plus jeune âge on l'habitua aux animaux, auxquels elle devait se familiariser. Car dans la culture eflfique, ils sont considérés comme des personne a part entière, et tuer une créature magique, c'est comme tuer un des leurs, c'est aussi une des raisons qui fait qu'ils sont purement végétarien. Jane devient nottement très proche, de la licorne de son père, c'est grâce à elle qu'elle appris a communiquer avec tout être confondu. Plus la petite fille grandissait plus elle devenait belle et intelligente, on la respectait déjà alors qu'elle n'avait que dix ans. Sur son passage, les autres s'inclinaient, et la laisser passer, c'était devenu un modèle pour tout le peuple. Elle apprie beaucoup de chose sur la vie et la magie auprès d'un précepteur, que son père Galadwin avait choisit spécialement pour elle.Celui-ci se nommait Ethanièl, c'était un des plus vieux de la tribu, donc un de ceux qui savait le plus de chose sur la magie, si difficile a maîtriser. Il remarqua toute suite, qu'elle avait certaines dispositions à maîtriser un des cinq éléments mieux que les autres, en l'occurrence l'air, c'est ainsi qu'il axa son éducation dessus. Ethanièl, la forma nottement a provoquer des évènements climatiques, telles que les tempêtes ou autre. Bien sur, il lui montra aussi les rudiments de la magie, tel que le déplacement d'un objet,allumer une bougie rien qu'en la montrant du doigt, au autres sort du même niveau. Mais la jeune fille, complétait son apprentissage elle même en étudiant d'arrache pieds, des livres sur la magie blanche, mais il lui arriva de lire des recueils de magie noires. Il y avait cependant dès fois, où il lui arrivait de s'énerver contre lui, car elle détestait avoir tort, même quand c'était véritablement le cas. Elle apprit également les joies de la musique et des arts, et diverses potions que l'on pouvait créer à base de diverses herbes, chose courante chez elfes, d'ailleurs, elle était même plutôt douée. Lorsqu'elle eu 16 ans, l'âge considéré comme celui de la maturité, elle dût participer à un rituel consistant à quitter ses vêtements de jeunesse et à enfiler la robe de velours violette avant de prendre un bain dans les eaux sacrée sous la cascade où d'après les légendes le premier elfe de la Terre serait apparut. Elle gardera un souvenir a vie, gravé dans sa peau, qui est son petit tatouage en forme d'étoile au creux de son poignet droit.

Puis les temps s'assombrirent, révélant ainsi de vieilles histoires enfouîtes dont on avait préféré taire le secret. Les plus grands prophètes, lisaient dans les étoiles la fin du monde, et encore pire la fin de la race des elfes. Pendant plus d'un mois la famille royale resta enfermée dans sa demeure qui se voulait d'être d'une simplicité exemplaire. Plutôt normale, car selon les elfes, tout le monde est égal, et se doit d'avoir les mêmes choses. On murmurait à la cour que le roi était plongé dans un profond dilemme. Quand trois jours avant l'anniversaire de Jane, il prit la parole dans la cour principale au fond de la forêt enchantée. Longtemps après on se souviendrait de ce discours, qui disait précisément en ces termes.

"Mes chers Amis.. Des évènements terribles qui nous dépassent sont sur le point d'arriver. J'ai décidé, pour la sécurité et le bien de tous que nous partirions, dans notre endroit secret, que seul ceux de notre race connaissent. Je ne vous cache pas, qu'il y a déjà eu plusieurs décès parmi nous, mort dans des raisons curieuses, il y a une chose maléfique qui va resurgir d'un passé que l'on aurait jamais voulut déterrer. Bien sur je n'obligerai personne à partir, mais que ceux qui veulent nous rejoindre, devront se regrouper à l'entrée des bois, quand le soleil sera bas dans le ciel, et que les gouttelettes d'eau seront encore visible sur les brins d'herbe. Peut-être est-ce là notre destin, et la fin de notre empire... "

Le lendemain matin, le roi Galadwin et la reine Elerizà ainsi que Jane âgée alors de 17 ans, embarquèrent dans un bateau, aussi blanc que la neige, pouvant contenir, tout ceux de leur contrée et même les chevaux. Rare étaient ceux qui était resté dans la foret, c'était horrible à voir, le ciel était presque noir, et tout les animaux s'étaient déjà enfuis depuis longtemps, le danger se faisait imminent. Mais on ne pouvait en aucun cas forcer les elfes, à prendre part au long voyage qui se préparait. C'était comme si quelque chose d'irrévocable venait de se passer, et que jamais plus on ne pourrait revenir en arrière. Sur le ponton du navire, Jane regardait certains proches à elle, qui avait fait un autre choix que le sien, cette image restait encore gravée dans sa tête de nos jours.
Ainsi commença la grande traversée, semée d'embûches, la princesse, ne connaissait pas l'endroit où ils se dirigeaient d'autant plus qu'elle n'allait pas au même endroit. En effet, il y avait eu beaucoup de dispute avec son père à ce sujet, mais il avait décidé de l'inscrire dans une école de magie, pour l'aider, mais surtout pour la protéger. Lorsque après deux semaines de voyage, les stocks commençaient à s'épuiser, ils arrivèrent au lieu dit "le triangle des Bermudes". La jeune fille sentait le moment du départ de plus en plus proche, elle ne voulait pas quitter les autre et encore moins ses parents qu'elle n'était pas sure de revoir un jour, mais il le fallait. Quant elle arriva dans l'École tout le monde se monta très gentil à son égard, on l'admirait, car visiblement elle était une des seules représentante de sa race, d'autant plus qu'elle était une princesse. Le temps d'adaptation fut dur pour elle, car auparavant elle vivait à l'air libre, et pas enfermée dans un bâtiment de pierres, amis elle s'habitua. Elle devient très vite une des élèves les plus intelligentes, bien qu'elle ne prenait pas beaucoup de plaisir à travailler. Après quelques mois dans l'École, elle intégra la confrérie des Yvierna , dans laquelle elle est une membre très active. De temps à autre elle réussit a obtenir des nouvelles de ses parents, en utilisant la magie, ou en interrogeant la nature.


Caractère :
Jane est plutôt une personne de généreuse, qui est ouverte à tout le monde. Elle ne refusera jamais te prêter main forte à quelqu'un qui à besoin d'aide, au contraire, elle aura plutôt tendance, à s'imposer par elle même. C'est une jeune fille, qui à un caractère bien trempé, il est clair qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et généralement quand elle souhaite quelque chose elle l'obtient. Mis a part cela, c'est quelqu'un de très gentille, très intelligente, on aime beaucoup discuter avec elle, car elle raconte toujours des histoires passionnantes. Il arrive aussi qu'on lui demande conseils, pour certains sorts, tout le monde pense qu'elle est d'une grande sagesse, ce qu'elle nie fermement. Miss Klein est aussi d'un caractère assez franc et aime aller droit au but. Elle a horreur des gens hypocrites et des sorciers qui sortent des phrases toutes faites. Elle adore les gens sincères, naturels et les personnes simples . Elle déteste cependant avoir tort et a tendance a avoir du mal a pardonner aux gens qui l'énerve vraiment. Jane à un défaut, il lui arrive trop souvent de répondre à ses professeurs, lorsqu'elle est énervée, à vrai dire elle à ses limites comme tout le monde. J'oubliais, elle considère les animaux comme des êtres humains, sûrement cela est dut à sa culture.

Apparence :
Jane est une des plus belle elfes de sa région, ce n'est pas pour rien si nombreux sont les regards qui sont fixées sur elle. La jeune fille est plutôt grande, ce qui est normal selon la taille de ses parents. Ses cheveux sont aussi noir que l'encre, et tombent en cascade sur ses fines épaules, on n'en voit presque jamais la fin, ceux-ci ont tendance a boucler par temps humide. D'ailleurs ceci est assez étrange, car tout les elfes ont presque les cheveux blonds, mais n'est-elle pas unique ? Quant à ses yeux, ils sont d'un bleus dans lequel on pourrait se perdre, en effet ils sont presque de là même couleur que le ciel, cependant, ceux-ci peuvent varier, et passer à la couleur grise, en cas de grand énervement de sa part. Sa peau, est plutôt blanche, mais pas comme la craie, c'est à la limite du bronzage, car la jeune fille ne s'expose jamais directement au soleil, craignant de se brûler. Jane, n'est pas très compliquée au niveau vestimentaire, elle s'habille généralement de longues robes aux couleurs pastelles en velours, s'accordant parfaitement avec sa fine silhouette. On pourrait presque dire, que c'est la perfection incarnée, car elle incarne à la fois la pureté et la beauté.


Ce qu'il/elle aime : Jane aime toutes les choses qui touchent à la nature. En effet, elle adore passer son temps dans les herbes folles à courir, pour réfléchir, ou s'exercer a faire de nouveaux sorts. La jeune fille passe aussi une majeure partie de son temps à réfléchir sur divers sujets, mais aussi a propos de machinations à mettre en place. En effet son appartenance à la confrérie Yvierna occupe beaucoup ses pensées. Dans quelques rares moments, elle se laisse aussi pousser à la chansonnette, en effet elle a une voix très claire, et magique.

Ce qu'il/elle déteste :
Jane ne detecte rien de particulier, à part sauf peut-être la solitude. La jeune fille aime bien être seule, mais pas trop longtemps, elle supporte très mal le fait, d'être seul dans un lieu entièrement fermé, c'est un peu une sorte de claustrophobie. Elle déteste aussi, commencer la première lors d'un duel de sorciers, elle laisse davantage la main à son adversaire.


Signe(s) particulier(s) : Possède un tatouage du à un rituel , une petite étoile dans le creux du poignet droit.
Animal de compagnie : Tout les animaux sont ses "amis."

Avatar : Evangeline Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Jane Klein   Sam 28 Oct - 13:50

re-validée

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
 
Jane Klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Répartition de Jane Bennet
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: