The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zacharias Clagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Clagg



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Zacharias Clagg   Dim 29 Oct - 13:32

Nom(s) : Clagg
Prénom(s) : Zacharias
Surnom(s) : Zach'
Nationalité : Française

Date de naissance :
Dans la matinée d'un 19 Mars, donc il est Poisson
Âge : 20 ans 1/2
Statut : Elève

Pouvoir spécifique : Pouvoir encore très rare. Le don d'ubiquité est celui d'être dans deux endroits à la fois. Par contre, lorsque le sorcier prend son corps astral dans un autre lieu (avec les mêmes conditions de visualisation que pour la téléportation), son corps normal reste inanimé et figé.
Race : Sorcier
Confrérie : Elladan

Histoire :

Le nom de Clagg ne vous dit rien ?? Alors vous n'êtes qu'un pauvre humain qui ne s'intérêsse guère à la Magie ou un sorcier qui ne connait pas bien son histoire de la Magie. Puisque je suis bon seigneur aujourd'hui je veux bien vous faire une brève présentation. Le famille Clagg fait partie de l'une des familles de sorciers les plus anciennes du monde. Mais là où la famille a vu son apgoée est la nomination de leur grande ancêtre Elfrida Clagg au poste de Chef du Conseil des Sorciers. Vous ne savez pas non plus ce que c'est ?? Décidemment il faut tout vous apprendre. Disons que pour faire simple le Conseil des Sorciers était le prédécesseur du ministère de la Magie. Le grand Barberus Bragge était le chef de ce Conseil en 1269 et Burdock Muldoon en fut le dirigeant durant le 14e siècle. Vous ne savez pas qui il sont ?? Vous êtes bien pitoyables. Prenons exemple dans le monde des humains, ils auraient eu le rôle de Président ou de Roi. Donc vous voyez un peu l'importance qu'ils ont eu dans le monde de la Magie. Alors vous comprendrez pourquoi Elfrida Clagg qui parviendra à ce poste est la fierté de toute la famille des Clagg. D'ailleurs d'après les historiens elle fut est considérée comme plus éclairée que ses prédécesseurs. Comme grandes décisions Clagg rendit illégale la chasse au Vivet doré, bannit son utilisation dans le Quidditch et créa une réserve pour protéger le minuscule oiseau. Qu'est ce que le Vivet doré ?? Faut il vous expliquer aussi comment on joue au Quidditch ?? Non, très bien. Disons que le Vivet doré est un oiseau rapide, en voie de dispartion, qui fut l'ancêtre du Vif d'Or. Elfrida tenta de résoudre aussi la question de l'Être, après la tentative de Burdock Muldoon définissant les êtres comme << Tout membre de la communauté magique marchant sur deux jambes >> où cette définition fut abandonnée car elle incluait des Trolls et autres créatures bizarres loin d'être des Êtres, elle fit une autre tentative définissant cette fois les Êtres comme n'importe quelle créature pouvant parler dans un language humain. Mais là encore une grosse faille dans cette définition où les Chartiers étaient inclus. Que sont des Chartiers ?? Disons que ce sont de gros furets, dont leur seul vocabulaire ne sont que des insultes. Bref vous l'avez deviné Elfrida Clagg est la source de la puissance de la famille Clagg.

Bref les siècles passèrent et la famille Clagg devint de plus en plus forte. La puissance de cette famille vient du fait que les secrets se transmettent de mère en fille. Eh oui dans cette famille ce sont les femmes qui portent la culotte. Bref vous l'avez compris, le paradis pour les femmes et l'enfer pour les hommes. Bien loin du concept humain, ce sont les hommes aux fourneaux. Enfin bref, depuis les légalisations entre hommes et femmes, les hommes de cette famille ont pu souffler un peu, mais la puissance des Clagg a toujours été porté par les femmes. Alors imaginez vous un peu lorsqu'on a appris que le seul et dernier descendant des Clagg serait un garçon. En effet, Nathalie Clagg ne pouvait avoir qu'un seul et unique bébé, après avoir reçu un drôle de sort qui eut cet effet. Alors inutile de vous dire combien elle a suivit les conseils de toute femme pour être sûre de porter une fille. Et lorsqu'elle a appris que ce ne fut pas le cas, alors imaginez sa grande déception. C'est peut être pour cela que Zacharias n'a pas eu une enfance facile. Pourquoi il a un tel prénom ?? Oh non cela n'avait rien à voir avec la mère. C'était plutôt la faute du père qui, après avoir fêté cela avec pas mal d'hydromel, est allé comme il le fallait à ce qui ressemblerait à une mairie dans le monde des humains pour annoncer le nom de son enfant. Et bon comme il était un peu trop bourré les seuls mots qu'il a pu prononcer étaient Zacharias. Bref voici la drôle de naissance de ce cher bambin. Mais cela n'allait pas s'arrêter qu'ici.

Premièrement Zacharias était un... raté, comme on le dit chez les Clagg. C'est à dire que ses pouvoirs ne sont apparu que très tard. Inutile de vous dire combien la famille avait peur que leur seul descendant soit un Cracmol, une personne sans pouvoir magique pourtant issue d'une famille de la communauté magique. Deuxièmement, le jeune homme était jalousé par son père, ses cousins. Etant le dernier descendant direct c'est donc à Zacharias à qui on devait apprendre les grands secrets de la famille, dont les hommes ne connaissaient pas. Sauf Zacharias, qui ne se rendit pas compte de la chance qu'il avait. Et il put ainsi apprendre le pouvoir spécifique de la famille: l'ubiquité, un don qui permettait de séparer son corps matériel avec son corps astral. Un pouvoir qui a beaucoup servi à Zacharias, mais je vous dirais tout cela après. Bref Zacharias était un enfant gâté par toutes les femmes de la famille. Cadeaux sur cadeaux, bisous sur bisous, bref un homme heureux parmi les femmes Mr. Green Enfin pas vraiment un homme, plutôt un petit garçon. Enfin bref, si les pouvoirs de Zach se sont révélés tardivement dans sa vie, il se montra par contre talentueux pour les utiliser. Tellement talentueux que l'établissement magique pour garçons dans lequel il était, était dans l'incapacité de lui donner un enseignement convanable. Le seul endroit qui pouvait lui convenir le mieux n'était autre que Beaubatons, l'école de Magie française la plus côtée, mais surtout un établissement exclusivement réservée aux demoiselles. En principe, mais Zach réussit tellement brillement l'examen d'entrer qu'il fut l'exception qui confirme la règle. Et encore une fois le jeune homme allait se retrouver dans un monde où les demoiselles sont les meilleures et lui le seul mâle. Un bonheur pour le petit garçon, qui n'appercevait pas sa chance.

Ainsi après un an passé dans cet établissement si on peut dire de bas étage, il entra donc dans la prestigieuse école de BeauxBatons, école française la plus renommée essentiellement connue pour être un établissement pour filles, où de rares jeunes hommes pouvaient entrer. Pour qu'un jeune homme y rentre il y a deux critères: il doit avoir un très bon niveau de magie et enfin il doit correspondre aux critères d'esthétique et de beauté. Heureusement pour Zacharias il avait rempli ces deux fonctions et ainsi il devint un élève de BeauxBatons. Inutile de dire que le jeune homme réussit très vite à s'adapter, normal pour quelqu'un qui a vécu essentiellement avec des femmes chez lui. Le jeune homme était fort apprécié par les autres élèves du fait de sa sympathie, de son humour qui pouvait être un peu décalé, mais aussi d'un certain courage très vite comparé à de la folie. Mais il était surtout le cauchemar des professeurs et des surveillants. Bien que BeauxBatons soit réputé pour être un établissement strict, personne en dehors de l'établissement ne connaissait le phénomène Zacharias. Imaginez un peu que l'un des établissements les plus sévères du monde ait dans ses rangs une énergumène qui sème pagaille et zizanie chez eux. Bon c'est un peu exagéré je l'approuve. Disons que Zacharias mettait un peu plus de vie dans cette ambiance triste et sombre qu'était BeauxBatons. On ne compte plus le nomre de sanctions qu'a reçu ce jeune homme, mais on était sûr qu'il a dépassé le reccord de l'histoire de l'école. Pourquoi ne pas le virer alors me direz vous ?? Tout simplement car Zacharias était considéré comme le meilleur de l'établissement. Certes il était bien loin du niveau de la célébrissime Fleur Delacour, qui a terminé ses études il y a belle lurette, mais il était considéré comme le parfait descendant de la jeune femme.

Bref comment me direz vous il a réussi ses examens ?? Grâce au pouvoir ancêstral de sa famille: l'ubiquité. Expliquons un peu la technique du jeune homme pour réussir ses examens. Hop le jeune homme reçoit sa copie, hop il se met en position d'ubiquité, son corps est inerte et de l'extérieur on aurait dit qu'il dormait, alors qu'en fait son corps astral, qu'il a bien sûr mis en mode invisible pour ne pas se faire voir, erre dans les autres pièces à la recherche de réponse. Et lorsque son corps astral redevient matériel il lui suffsait juste de copier tout ce qui lui semble comme bonne réponse. Voilà comment le jeune homme réussissait ses examens théoriques. Ingénieux non ?? Quand à la pratique le jeune homme se relevait bon sans besoin de tricher. Il faut dire qu'il utilisait tellement sa baguette magique, à force de vouloir faire des farçes et autres trucs dans ce genre, qu'il était devenu naturellement doué dans ces épreuves, même si parfois, il ne se rappellait pas trop bien de la bonne formule à employer. Bref ainsi par cette technique, le jeune homme devint le plus doué de sa promo et obtint ainsi trop facilement tous les diplomes et autres. Inutile de vous dire qu'avec de telles résultats et au bout de sa scolarité à BeauxBatons, de nombreuses écoles d'enseignement supérieur tentèrent de le recruter. Le jeune homme finit par choisir cet établissement qu'est Zohariel, un peu contraint aussi par sa famille il faut dire et il va ainsi passer deux ans, où comme à BeauxBatons, sera connu pour être le farçeur de l'école, celui qui met de l'ambiance, celui qui déjoue l'autorité, et celui qui ne cesse d'encaisser les sanctions. Bref inutile de vous dire que tous les professeurs, même ceux qui ne le connaissaient pas, ont très vite entendu cette réputation. Ensuite selon les professeurs, il serait plus au moins apprécié. Le voilà maintenant qu'il entame sa troisième année, toujours le même, et toujours à Elladan.

[Inspiration de l'Univers d'Harry Potter]

Caractère :

Au travers de son histoire vous avez donc compris que Zacharias est ce que l'on dirait aujourd'hui un Epicurien qui applique à la lettre la citation du "Carpe Diem". Mais pour notre jeune Zacharias, vivre heureux est avant tout vivre sans regret. Donc voilà pourquoi le jeune homme n'en a que faire des règles imposées par l'école. Bien sûr il ne va pas aller jusqu'à tuer ou blesser que ce soit physiquement ou psychologiquement. Par contre il est le cauchemar des surveillants et parfois des professeurs. Un grand adepte des ballades nocturnes. Mais au delà du jeune homme perturbateur, se trouve le jeune homme fort sympathique, amical et fêtard. A toutes les fêtes il serait tout de même impensable de ne pas inviter le jeune homme. Bien loin de tous les dragueurs qui puissent existé dans cet établissement, le jeune homme préfère entretetnir des relations amicales qu'amoureuses. Un peu d'idiotie accompagné par un certain cran, qu'il qualifie de courage, le jeune homme est souvent vu comme fou. Grand adepte des défis, il est rare qu'il en refuse un sous prétexte qu'il soit dur ou impossible à réaliser, ou sous un autre prétexte. Il les accepte tous,
mais le succès n'est pas garantie pour autant. Un peu fainéant par les bords, il n'est pas du genre à bosser à fond bien loin de là. Donc ne soyez pas étonné si vous le voyez préparé ses anti sèches ou trouvez un moyen pour tenter de tricher. Pour terminer si on devait donner ne serait ce qu'une qualité au jeune homme, c'est le fait qu'il est bien malin, mais dans le sens d'ingénieux, de créatif. Certes il a énormément d'idées, mais attention cela ne veut pas forcément dire que ce sont de bonnes idées et que c'est sans risques.

Apparence :

Zach a déjà la vingtaine et son corps est maintenant celui d'un jeune homme. Oublié le petit corps fébrile qu'il a pu avoir maintenant c'est un grand jeune homme musclé qu'il est devenait. A force de courir pour échapper aux surveillants il a dû travailler son corps tout frêle pour développé ses muscles et avoir ainsi à l'âge de 16 ans l'esquisse de ce qu'il allait devenir aujourd'hui. Un corps bien modelé, et bien musclé qui a su charmer les demoiselles de BeauxBatons. Mais malgré le fait qu'il ait grandi le jeune Zach semble avoir conservé son visage enfantin. Des cheveux souples d'un noir profonds, un fin visage légèrement bronzé comme le reste de son corps, mais surtout des yeux d'un vert sombre qui lui est fort caractéristique et qui est surement le trait de son physique le plus attirant, hormis ses bras protecteurs. Ses jambes sont sûrement les parties de son corps les plus musclées et travaillées, du fait que Zach court beaucoup et souvent, devinez pourquoi. Question vestimentaire, le jeune homme aime rarement porter des lunettes de soleil et des couvre chefs, ne se sentant pas libre dans ces accoutrements. Il en est de même pour les vêtements serrés ou moulants, même si ces vêtements lui conviendraient tout à fait. Il préfère plutôt les vêtements plus amples, libéré ainsi de ses mouvements. Question bijou il en porte un, un collier où est accrochée une jolie pierre d'émeraude. Personne n'a encore perçu le mystère de cet objet appartenant à Zach.

Ce qu'il/elle aime : Zach est un grand fêtard alors avant tout la fête, l'amusement, les défis et boire de la bière Mr. Green Bref de beaux hobbies pour pile électrique. Mais les jours de pluie ou de neige, lorsque tout est au ralenti Zach se voue à deux autres passions que sont la musique et l'écriture. Français, l'envie d'écrire est trop forte en lui parfois il ne peut résister à l'envie de prendre sa plumer, de la tremper dans l'encre noire et d'y gratter ses mots sur le parchemin. Ce sont dans ces moments là que l'on le trouve calme, réfléchi. Comme lorsqu'il joue de la guitare. Mais parfois ce côté rêveur de Zach on ne l'apprécie pas et on le préfère lorsqu'il est survolté Mr. Green
Ce qu'il/elle déteste : Zach déteste l'autorité il n'y a rien à dire. Enfin pas vraiment. Il déteste juste l'autorité qui ne l'autorise pas à se sentir libre et qui l'empêche de se rebeller contre les règles. Bon c'est vrai que ce n'est pas très intelligent de sa part, mais jamais Zach a dit qu'il était intelligent, bien loin de là. Sinon Zach n'aime pas les filles et les mecs qui ne pensent qu'à draguer, cela le lasse. Ou alors la drague qui se voit bien, car il faut dire que parfois le jeune homme n'est pas très perspicase. Inutile de dire que même si Zach est un perturbateur, il impose un immense respect envers chaque personne, peut être pas envers la fonction de professeur. Donc il hait toute forme de discrimination. Non violent il déteste aussi la violence et la vue du sang lui donne des nausées. Peut être pour cela qu'il n'aime pas la médecine Rolling Eyes

Signe(s) particulier(s) : Zacharias possède un tatouage que tout membre de la famille possède. Il est sur son épaule droit et représente apperemment un phoénix. La signification ?? Même Zacharias ne la connait pas.
Animal de compagnie : Zacharias possède un serpent et plus précisément une couleuvre d'Esculape. C'est un mâle et Zacharias l'a baptisé
Nightmare, du fait qu'il est diurne.

Avatar : Bruno Santos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.darkbb.com/index.forum
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Zacharias Clagg   Dim 29 Oct - 15:14

c'est nickel

je valide

bien sûr le serpent ne représente pas de danger potentiel Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Clagg



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Zacharias Clagg   Dim 29 Oct - 16:30

Merci bien Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zacharias Clagg   Aujourd'hui à 13:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias Clagg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» Surprise. [PV]
» Priape E. Zacharias ? Taylor Kitsch
» Priape Lukas Zacharias ? Taylor Kitsch (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: