The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saleen De Leivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saleen De Leivine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Saleen De Leivine   Dim 29 Oct - 17:53

[i]Nom(s) : Angusine De Leivine
Prénom(s) : Saleen Aurah Larissa Abigail
Surnom(s) : Saleen déteste les surnom mais les gens l’appelle toute de même par de nombreux sobriquet tel que Sally, Leen, Ally. Bien sur les chanceux connaissant sont nom complet diront, Rara, Lary et même Aby, Le plus commun est tout de fois De Leivine et elle est bien contente de De Leivine et l’accepte plutôt bien mais préfère Sallen quand même.
Nationalité : Miss De Leivine est Irlandaise et Écossaise de nationalité. Elle possède deux nationalité ayant vécue dans c’est deux pays la majeur partit de sa vie.

Date de naissance : Elle est née un certain 21 juillet
Âge : 21 ans.
Statut : Élève de quatrième année

Pouvoir spécifiques : Saleen a le don de se transformer en Lynx un animal sauvage des pays du nord mais noter pour sa vue dans le noir extra ordinaire, un regard jaune vert, Son habileté a nager en plus d’un coter jaloux et solitaire, Chose qu’elle possède toute. (si Accepter bien sur)
Race : Elle est au trois quart sorcière et au quart elfe.
Confrérie : Oscura.

Histoire : Depuis des siècle on associe le nom Angusine a l’Élite magique d’Irlande du Sud et le Nom de Leivine a l’Élite magique de l’Irlande du Nord deux grande élite qui ne se côtoie pas vue les froid entre les irlandais du nord et ceux du sud mais aussi car les deux famille son reconnues pour se faire la guerre. Guerre qui momentanément vers le 16ieme siècle s’arrête et les deux familles décide de faire un pacte de paix. Bien que les deux famille soit réputées pour leur froideur il n’en reste pas moins que se pacte de paix a un autre but former l’Élite de tout l’Irlande être invincible et ainsi perpétuer le nom des Angusine et des De Leivine a travers tous l’Irlande. Chose facilement accomplie si on en regarde que maintenant on ne voit plus ces noms séparément mais ensemble aussi.

Puis vient l’époque des grands-parents de Saleen et le nom d’Angusine change drastiquement pour devenir non seulement une famille de sang pure mais une famille a demie Elfique. En effet le grand-pere paternel des trois enfant Angusine De Leivine est un Elfe alors que leurs grand-mère est une sang pur mais pour garder le nom Angusine se fut le grand-père qui changeât de nom de famille et non le contraire. Du coter des De Leivine le sang ne reste que pur de chez pur.

Du côté Angusine on est a demi Elfe mais Sorcier de surcroit et du côté de Leivine on est des sorcier de race sang pur qui ne côtoie pas les non sorciers et au demie sorcier demie normal. Alors le mélange des deux famille d’allure et de renom aristocratique ne fus que contester mais personne ne peux sincèrement penser qu’il va pouvoir empêcher l’union de deux personne surtout pas deux personne comme Aaraelle Angusine et Donnovan De Leivine deux personnes caractérisées par leur entourage de personnes froides, distantes et parfois même cruelles. De Monaghan en Irlande les deux familles sont un peu la terreur de la ville mais aussi les deux familles les plus connues, richissimes de ce coin d’Irlande. Donc de cette union naquis trois enfants dont une seul fille que l’on prénommât Saleen Aurah Larissa Abigail. Elle était le milieux entre deux garçon qui de leur côté furent prénommés Mathas Leanzo Marcus Nolan Angusine De Leivine, et le second fut nommé Lucas Tristan Moss Kyle Angusine De Leivine, tous des nom a rallonge mais qui venait de leur grands-parents et ancêtres.

Née dans une famille ou non seulement les garçons sont en majorité mais aussi ou le respect des aînés prône sur le reste elle apprit trois choses. On ne se mélange pas a des sans non magique ou non fantastique, on ne montre pas ces émotions et les respect des aînés. Et ces parents le lui montraient parfois de façon brutale ou d’autre fois de la meilleure façon qu’il soit c'est-à-dire par l’expérimentation. Même si parfois quand on dit brutale on pense nécessairement a la violence les parents des trois enfants étaient en aucun cas violent mais bon ils avaient leurs techniques a eu pour faire obéir les gamins récalcitrants.

Saleen a grandit dans se monde fut rapidement comme elle l’a toujours été froide, distante, difficile à cerner en fait des dès son plus jeune âge déjà elle choisissait avec quel voisin ou voisine elle jouerait et les peu fortunés oubliez la, les non sorcier oubliez la aussi et les faible c’est même pas la peine d’essayer. Elle était souvent la dominante dans tout c’est jeux et elle le restera a jamais. Oui elle est née dans une famille riche et noble et dans une famille comme la sienne on ne se laisse ni intimider ni dominer. D’ailleurs un de ces voisin s’en aperçu rapidement alors qu’ils devait avoir quatre ou cinq ans. Ils avaient décidés de jouer au Quidditch sur le terrain a l’arrière de la maison et il n’était pas question que personne d’autre autre qu’elle ne soit capitaine et elle n’allais pas se laisser donner des ordre par quiconque. Alors juste pour lui montrer qui faisait la loi elle décidât de le laisser jouer dans l’équipe adverse à elle mais quand elle le fit tomber de leur balais d’enfant il regrettât rapidement de s’être frotter a une personne aussi déterminée a ne pas être dominée. Bien sur il n’était pas bien haut alors il n’y eu pas grand dommage autre que la honte du voisin. En fait très jeune elle agissait sous l’impulsion maintenant la mesquinerie prône le tout. Elle peut vous laisser mariner des jours avant de vous faire souffrir mais pendant tout c’est jour elle vous fais souffrir en vous laissant s’avoir que sa vengeance sera terrible.

A cinq ans ces parents commencent son éducation pré-poudlard lui apprenant à lire, lui donnant une base en histoire de la magie comme si elle n’en savait pas déjà. En fait la fille des De Leivine est très intelligente elle aurait très bien pu se retrouver a serdaigle lors de sont entrée à Poudlard mais le choipeaux en décidât autrement mais il ne reste que la jeune femme est très intelligente elle capte les information très rapidement plus rapidement que plusieurs autre élèves et cela se verrat lors de c’est études.

Au fil des années le charme Angusine De Leivine travaillait sur la jeune fille encore gamine à cette époque. Déjà lorsqu’elle se présentait en public les têtes se tournaient et on se demandait qui était cette gamine. L’aura qui l’entourait n’inspirait pas seulement le mystère et elle s’en amusait plus que l’on ne pourrait le penser. Gamine elle s’amusait de la réaction des gens donnant des fausse impression de se qu’elle pouvais être. Mais rapidement on lui reconnaissait le même air froid et distant et à vrai dire elle s’en ravissait car elle n’avait pas l’intention d’être facile d’accès.

A 10 ans elle atteint l’âge de partir pour Poudlard. Grand bonheur et petite danse de joie on pourrait dire. Oui en quelque sorte ce fut se qui se passât. Un bonheur non montré d’ailleurs. Ce n’est qu’alors qu’elle était sur le tabouret que le Choipeaux lui disait tout les qualité et les défauts qu’elle avait qu’elle émit un sourire en vue de c’est future année. Et bien quand le choipeaux annonça : SERPENTARD elle en sauta de joie et partit vers la table des vert et Argent. Et puis l’épopée la plus belle de sa vie commence. En classe elle était brillante elle montrait l’intelligence des Serdaigle dans un corps mesquin, froid, ruser, distant parfais aux serpentards. En fait elle n’avouât jamais que le choipeaux lui avait glissé à l’oreille que Poudlard n’était pas sa dernière école de magie mais aussi que les Serdaigle envierait son intelligence. Bien qu’à l’époque elle s’en foutait un peu c’est en vieillissant et alors que l’adolescence se mettait en place qu’elle en comprit les dires.

Souvent elle terminait première de sa classe ou bien dans le Top cinq des meilleurs elle n’était jamais en dessous de la moyenne et toujours au dessus mais elle était aussi très connue dans la chambre commune qui leurs était attitré non seulement parce qu’elle était une des rares a rembarrer les plus vieux gentiment mais aussi parce que l’on se tournait toujours derrière elle. Mais l’adolescence fut encore plus marquante pour elle car c’est à cette époque qu’elle se développait physiquement. Oui elle était belle, grande et mince lors de sont enfance mais la elle n’avais pas que cela mais des formes attirantes et parfois même plus qu’alléchant.

Au BUSE elle s’en sort avec des notes optimales partout elle excelle et puis décide de se diriger vers la potion. Elle décide qu’elle veut devenir maître de potions même si elle ne sait pas que le destin en fera autrement. Elle fut depuis sa deuxième année intégrée l’équipe de Quidditch des Serpentard et elle est leur poursuiveuse vedette en quelque sorte. Au ASPIC elle s’en sort encore une nouvelle fois avec des hautes notes mais ne termine pas premiere se sa promotion ni deuxieme mais troisieme. Titre pas trops mal si vous voulez son avis mais pour elle se qui importe c’est qu’elle est terminer avec optimal en Potions et en métamorphose. En fais par sa graduation elle peut se transformer en Lynx à la perfection depuis elle sais d’où lui vient se regard vert jaune ou Émeraude dorée pour faire plus poétique

Puis on lui annonce une chose, depuis des générations un membre de la famille De Leivnie part étudier a Zohariel. Et de tout les enfants de la Dynastie elle est celle qui est choisit. Un peu normal elle est la seul de la famille qui ai a jamais garder ces notes aussi haute, montrer qu’est-ce qu’un véritable De Leivine mais aussi qu se montre sans peur et sans reproche. Elle est choisit parmi 50 petits-enfants pour représenter sa famille les comble de la famille. La seule fille de L’élite Irlandaise et aussi de la famille Angusine De Leivine qui d’ailleurs habite en écosse depuis que la jeune femme à dix ans ira étudier à Zohariel. C’est un triomphe pour la famille mais aussi elle-même.

Arriver là-bas elle s’aperçoit que oui c’est bien différent de se qu’elle pouvais penser mais aussi elle sais maintenant a quoi lui aura servit tout se qu’elle avait apprit toute petite c’était une préparation pour l’école supérieur ou elle vient de mettre les pieds. La jeune femme au charme troublant, celle qui vous mennerat en bateau si vous ne vous fiez qu’à se qu’elle montre physiquement était non seulement prête pour cette école mais aussi a montrer de quel bois elle se chauffe.

Elle est ici pour ne plus être que celle de l’Élite Irlandaise mais de tout le monde magique et son entré se fais sans problème elle se montre de l’intelligence qu’elle avait mais aussi elle montre sont véritable coter obscur un peu pour cela qu’elle ce lie au Oscura une des trois confrérie de l’académie. Elle y est liée mais c’est son secret le mieux gardé comme tout ces secret. Et elle se montre parfaite dans tout les domaine son seul but étant de montrer la compétition Irlandaise et qu’elle n’est plus une gamine. Que se soit en métamorphose, divination, Alchimie et Sortilège qui sont les quatre matière ou elle finit toujours avec la note optimale dans les autres elle s’en sort avec force mais doit les travailler un tout petit peut plus car elle l’est trouve moins intéressante

Qu’adviendra-t-il de cette année? Elle n’en sait rien mais elle a l’intention de rester la même personne et ne pas se laisser marcher sur les pieds ne se faire dire quoi faire. Seul le temps pourra vous le dire.

Caractère : Déjà à première vue elle a l’air Froide, Dur, mesquine mais se n’est que lorsqu’on la voit vraiment sous son vrai jour qu’on voit que dans le fond elle a un bon fond mais ne le montre pas tellement. Oui elle est froide a souhait elle parle très peu et ce n’est pas par gène car elle vous test. Elle ne parle qu’au gens qui mérite de se retrouver sur son chemin en quelque sorte ainsi elle semble parler très peu en fais c’est le cas elle ne parle pas si elle a rien a dire en fais la plupart du temps si elle parle c’est qu’elle a quelque chose d’important a dire et qui fera de l’impact sur la réflexion des gens. Donc on peu la catégoriser comme froide, Distante face au autre et légèrement anti-social sur les bords alors que dans le fond elle est le contraire du moins elle est le contraire autre quand on parle de sa froideur car sa elle l’est se n’est que la vérité. Mesquine et rusée sa tout a fais elle ne manque jamais d’idée pour faire souffrir les gens qu’elle déteste au plus au point. Mais si vous ne voulez rien dire pour elle, elle ne prend tout simplement pas la peine de se soucier de vous et ne perdra pas son temps à élaborer des plans pour vous faire subir le pires. Alors que si vous ne tomber sous le bon œil de madame la c’est infernal et pour ceux qui n’on jamais connut l’enfer elle peu vous le faire rencontrer. Dur sa elle est, les critère pour se retrouver dans son mince cercle d’amis est sévère voir impossible a rencontrer. D’ailleurs c’est cela qui fit sont nom ici a Zohariel car elle est non seulement difficile a s’approcher de amicalement mais elle ne se laisse pas non plus berner par les gens. Elle est en quelque sorte difficile d’accès. Elle n’est toutefois pas hypocrite comme bien des personne, ni vulgaire, possessive, malhonnête mais elle doit s’avouer cruel et jalouse. Elle n’hésite pas a vous montrer les porte de l’enfer et pas toujours de la bonne façon on peu en quelque sorte dire qu’elle n’a pas froid au yeux et qu’elle peu se montrer extrêmement méchante mais elle peu se montrer tout a fais le contraire et être gentille, sans malice et douce faut juste la flatter dans le bon sens du poil ou la prendre du bon coter. Jalouse elle ne le nit pas, plus jeune elle détestait voir c’est petit copain avec d’autre fille mais elle n’est pas possessive une personne ne lui est pas dut mais ne tenter pas de la tromper la sa pourrait mettre votre vie et votre santé en péril.

Mais bien qu’elle soit cruel, mesquine et tout le blabla que vous avez vue elle reste une chose, une bonne oreille, une bonne conseillère et dans le fond on voit que malgré c’est nombreux défaut elle a du vécut et des mauvaise expérience en rafale qui l’on bâtit aussi dure et froide. Elle ne montre toutefois au grand jamais c’est moment de faiblesse. Venant d’une famille de garçon il est un peu normal qu’elle ne montre pas c’est faiblesse. Mais elle n’est ni naïve au grand jamais elle ne tombe dans un piège qui semble pourtant si bien tendu.

Le mélange d’Angusine et de De Leinvine a donnée naissance a seulement une fille, mais qu’elle fille, la parole et la réplique facile si elle est froide ne lui donner pas la chance de vous prendre en faute et de vous faire du chantage, ne lui donner pas la chance de vous insulter car il n’est pas certain que vous en ressortiez comment dire sans une belle crise de larme. La manipulation n’est pas dans les gène familiale mais le chantage oui et elle n’hésite pas a le faire des que sa peu lui être profitable.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saleen De Leivine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Saleen De Leivine   Dim 29 Oct - 17:53

Apparence : De sont regard Vert jaune qui parfois tire vert l’émeraude dorée du moins selon l’expression des gens si il semble briller de malice et démontrer un coter qui serait contraire a se qu’elle est dans la réalité et la je veux dire si il tente de montrer un coter taquin, gentil, émotif détromper vous car il trompe tout le monde. Son regard brillant de malice est surtout pour le prochain mauvais coup qu’elle prépare et sa veux en d’autre mots méfiez vous si vous savez que vous n’êtes vraiment pas dans son cercle d’amis en d’autre mots qu’elle vous déteste. Et son sourire en coin qui quand il s’étire pourrait montrer une lignée de dent blanche pouvant faire crever de jalousie le fils d’un professionnel dentaire, en fais il montre juste qu’elle prépare un mauvais coup ou bien qu’elle vient de le faire. Oui tout les petit éclat qui peuvent montrer de la taquinerie son en fais des preuve de sa mesquinerie en quelque sorte ou de sa cruauté mais bon elle préfère dire mesquinerie plutôt que cruauté. Bien sur sont visage est fermer, il se montre bien plus souvent sans grande expression en fais on ne peu pas lire sont regard, son visage ou même c’est expression il faut aller dans le profond et c’est malheureusement trop profond pour des débile profond.

Coter grandeur on la croirait presque sortit de la Russie ou l’ex-Urss car elle mesure exactement le six pieds se qui fais d’elle une grande femme a la taille svelte, mince et gracieuse il ne faut pas le nier mais aussi sa corpulence qui faut le dire est presque inexistante voir inexistante se qui l’aide a se faufiler rapidement dans une foule dense lorsqu’elle vient de frapper a nouveau et ne pas se faire prendre, Bref cette minceur peu vous tromper encore une fois car on peu la prendre pour une petite faiblarde alors que pour la briser il faudrait sûrement qu’elle se fasse piétiner pas un géant pesant tout près du mille kilo. Elle n’a pas l’ossature fragile quoique sa ne se montre pas tellement.

Et si on agrémente le tout d’une chevelure semi boucler d’un brun clair strier de blond naturel en fais si on devait décrire sa chevelure on parlerait d’une douceur incontestable, d’un éclat de santé faisant l’unanimité et qui peu presque donner un coter d’humanité a la personne froide, dure voire cruelle qu’elle est. Mais aussi on peut les voir comme la source de jalousie de bien des filles car ils se coiffe comme elle le veux et sans difficulté, et leur éclat de santé ou leurs éclat tout court n’est pas toujours le lot de bien des fille qui on cheveux rêche, cassant et tout. Alors qu’elle elle n’a aucun problème et elle serait même l’une des rare fille pouvant avouer qu’elle les adores vue le nombre de fille qui voudrait avoir les cheveux noirs alors qu’elle sont blonde, ou qui les voudraient lisse alors qu’il les ont friser, alors qu’elle se plait avec se qu’elle a et sa lui va plutôt bien non?

Coté vestimentaire en dehors de Zohariel on pourrait la qualifier de confortable elle recherche le confort et non le grand coté bon chic bon genre. Et puis elle possède se charme aristocratique bien convoiter par plusieurs. Un peu normal quand toute sa famille est une riche famille d’aristocrate. Le dos droit, la posture fière, elle ne dérobe pas son regard au moindre inconnue non elle le regarde droit dans les yeux de tel sorte que sa pourrait vous foutre les jetons. Si la famille Angusine De Leivine est inviter a un bal de charité a de grande soirée aristocratique tout la famille y compris elle sont vêtu de grande robe de Sorcier d’une beauté remarquable faisant a nouveau ressortir leur teint basanée et la froideur familiale.

Ce qu’il/elle aime : Saleen Aurah Larissa Abigail Angusine De Leivine aime deux chose dans la vie les sport et la musique. Dans les sport elle n’aime pas n’importe quoi du temps de Poudlard la jeune ex-Serpentard était non seulement une amateur de Quidditch mais aussi une joueuse très douer et elle était la poursuiveuse étoile de son temps. Oui il faut dire coter sport elle y excelle facilement et vue sa minceur sa lui permet de se faufiler avec rapidité et donc sa lui était pratique au Quidditch il faut le dire. Et puis il y a la musique, comme tout les membre féminin de la famille Angusine joue d’au moins un instrument et elle ne fit pas exception donc jeune elle se passionnât pour deux instrument a corde : Le violon et la guitare. Si elle n’a rien des grand virtuose elle est douer et c’est tout.
Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste qu’on veulent la surprotéger et l’eau profonde en fais non l’eau profonde elle en a une profonde phobie mais sa peu compter dans se qu’elle n’aime pas mais elle n’aime pas ce qui n’est pas de sang sorcier et qui malheureusement est Sorcier elle éprouve envers c’est personne une haine sans nom et un vouloir des les détruire qui la rend cruel.

Signe(s) particulier(s) : Que se sois cette tache de naissance bizarre en fore de trèfle a quatre feuille au creux des rein ou bien celui en forme de cœur au creux du poignet gauche. De plus elle est une parfaite gauchère qui se respecte qui serait selon les dire de gens un signe d’intelligence dans son cas ce n’est pas tout a fais faux. Et elle porte toujours bien cacher a l’intérieur de c’est vêtement une croix gammer qui cache une substance dont vous ne voulez pas savoir le nom mais qui pourrait être considérer illicites mais qui est un des nombreux grand don de la famille, sa fabrication.
Animal de compagnie : Non mais franchement qui a besoin d’un animal alors que les humains peuvent vous servir d’animal?

Avatar : Erica Durance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Saleen De Leivine   Lun 30 Oct - 2:26

hop je revalide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saleen De Leivine   Aujourd'hui à 13:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleen De Leivine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: