The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urian Van Krail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urian Van Krail



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Urian Van Krail   Dim 29 Oct - 18:29

Nom(s) : Stefánsson Van Krail
Prénom(s) : Urian Örn Ásgrímur
Surnom(s) : Le seul Surnom qui vous est autoriser de lui donné est Ury et encore la ce surnom est pour les prévilégiés seulement
Nationalité : Urian est un Islandais de pur souche

Date de naissance : il est née un certain 30 avril
Âge : 21 ans
Statut : Il est un étudiant de quatrième année à Zohariel

Pouvoir spécifiques : Urian a depuis très longtemps appris à maitriser la télékinésie et la téléportations a aussi découvert un pouvoir de Réflexion qu'il ne maitrise pas toujours, mais avec lequel il réussit des choses surprenantes
Race : Urian est un Vampire non Déclaré
Confrérie : Urian est un Yvierna depuis sont entré a Zohariel et chose étrange il y est fidèle.

Histoire : Pour retrouver les premières souches des Stefánsson et des Van Krail, il faut remonter le plus loin possible dans l'histoire islandaise. À un point tel qu'en remontant dans le temps vous trouverez deux puissantes familles habitant les lieux froids et cruels de l'époque. Chaque choix militaire, politique et, malheureusement pour certain, magique aussi les deux familles y sont mêler de prés ou de loin. Leur puissance fait l'unanimité et personne ne se risque à les défier par crainte. Depuis la nuit des temps, les ancêtres d'Urian et de Caleigh -la sœur jumelle d'Urian- font régné la terreur et ils constituent par le fait même l'élite du pays. La Castre des riches, les indétrônable, la frayeur en vers et contre tous. Et même lors des révolutions, les deux familles ne purent jamais être détruites et règnent encore de nos jours.

Mais comment les Stefánsson et les Van Krail ont finit par ne faire plus qu'un. Tout cela commença par un simple pacte entre Örn -le futur père d'Urian et de Caleigh- et de bons amis à lui. Tous sans foi, ni loi ! Ils firent un pacte pour amener dans la noirceur la seule fille des Stefánsson qui n'ait pas sombrée dans l'esprit de cruauté, son nom était Améliä. Elle était la benjamine d’une famille de trois filles qui était aussi renommée que les Van Krail pour leur méchanceté et leur cruauté. La mission de Örn et ses copains semblait perdue d'avance. Pourtant, elle sera réussit et à la surprise de tous Améliä et Örn finirent se marier au plus grand bonheur des deux familles. De cette union naquit Urian et Caleigh. Ils étaient comme les doigts de la main. Voilà deux nouvelles terreurs ReykJavik. Bien sur, un secret est bien gardé dans cette caste et c'est le pouvoir de sorcellerie qu'elle possède. Tous les enfants de chacune des familles étaient envoyés à une seule école! Et cette école n'était pas Poudlard. Détrompez-vous ! Ce n'est pas non plus Beauxbatons, mais bien Durmstrang ou déjà ils purent commencer à toucher à la magie noire.

Les deux gamins à leurs onzième anniversaires apprendront qu’en automne ils rejoindront les rangs de Durmstrang. Mais avant de commencer l’école ils seront tout d'abord élevés par leurs parents qui commenceront leur éducation magique les avancant un peu dans la matière

Dans un langage non sorcier, on pourrait dire que prédominance des gènes a fait de Urian l’être cruel qu’il était. Car si on regarde son père et ses actes pour ravir toute la gentillesse de son Améliä. Mais si on prend en compte que toute la famille de sa mère était prédestinée à devenir ainsi on oublie toutes ces théories ridicules et typiquement Moldus. On peut se dit que l’union Stefánsson Van Krail était surement une bonne chose pour l’Islande, mais aussi une très mauvaise chose pour certaine famille du pays. Mais aussi pour les pauvres victimes que fera la famille. Et oui les cas d’humiliations sont multiples quand on s’en prend à une si grande famille, mais aussi à une famille si unie. Pourtant, quand elle devait tromper les apparences et convaincre qu’elle était la meilleure chose qui puisse s’être produit pour ce pays, le plan était simple. Tous apparaissent dans les soupers, bals ou soirées dédiées à la charité. Simple comme bonjour ! Et qui vous demande seulement d’avoir acheté les vêtements les plus chers pour l’occasion, d’afficher votre plus beau sourire et rester la cruauté familiale à la maison, avec les sarcasmes et votre cynisme aussi.

Bien sur, en grandissant les jumeaux sont élevés de la façon dont tout les héritiers d'Islande sont élevés. Trois lois vous régissent. Vous êtes sans foi ni loi. Les promesses vous ne connaissez pas et vous ne savez pas ce qu'est l'amour ou plutôt vous détestez le simple fait de dire ce mot. Bien sur, les parents étaient très protecteurs et personne ne pourrait lever la main sur l'un d’eux sous peine de subir les conséquences de ses actes de la pire des façons. Et c'est ainsi que les héritiers des grandes familles prennent leur envol pour Durmstrang pour des années qui s'annoncent prometteuse.

Urian était un garçon remarquable. Déjà, il ressort premier de classe à presque tous les coups. Son entourage lui ressemble en quelque sorte ! Constitué de gens de son niveau et de son rang social, il ne se mélangeait pas beaucoup aux autres. À moins d’avoir besoin d’un pion. Il ne laisse personne se mettre dans son chemin.

En deuxième année, il rejoint l'équipe de Quidditch sans problème. Il était un poursuiveur bien entrainé et sait comment gagner la partie en respectant les règles ou non. En fait, il n'était pas rare qu'il ne respecte pas les règles pour arriver à ses fins. Surtout quand on le regardait de près il n'avait pas l'être cruel et sans pitié qu'il était devenu au fil des années. Tous se rappellent de la première personne à avoir subit son courroux. Un gamin qui tentait de lui prendre sa place dans l'équipe. Un sale petit Anglais qui agaçait au plus haut point Urian. Alors, Van Krail décida de montrer à ce gosse qu'ici on allait d’après les lois de la nature ou on souffre. Alors il l'engagea dans un duel qui fut l'humiliation du garçon. Ayant pris de l’avance grâce à la lecture et à ses proches. C'est-à-dire cousins, cousines, copains a et bref les personnes qu’il laissait s’approcher, Urian avait un sérieux avantage sur son adversaire. Ce duel était donc perdu d'avance pour la victime d'Urian Van Krail. Dès le début, Urian y allait de coups bas. Il n’avait aucune difficulté à éviter les coups et à en donnés des plus dangereux. Jusqu'à ce que finalement il paralyse sa victime d'un simple sortilège de Stupéfixion. Finalement, il laissa les autres sans occuper. Les autres étant des bêtes qu'Urian avait appris à faire apparaitre grâce à un bouquin de la bibliothèque. Bien qu'il est faillit se faire renvoyer ce jours là. L'autre gamin avait eu sa leçon et Urian avait réussis à lui foutre la trouille. Sa victime avait fais c'est besoin sur elle même comble de l'humiliation mais qui avait fais rire Urian a gorge déployer. Après cette épisode il se rappelât d'une chose toujours s'assurer de ne jamais se faire prendre.

Un parcours sans grande embûche ! Rien ne l’arrête et personne ne se mettait sur son chemin sans courir le risque de faire éclater une grande bataille d’où le brave sortirait forcément perdant. Il ne se gênait jamais pour détruire mentalement, moralement et physiquement une personne. En fait, avec l’âge il devinait toujours plus cruel, plus froid et il se rapprochait encore plus de ce qu’il est présentement. Il n’était pas vu comme tel par les professeurs, ni les élève. La plupart du temps il s’en sortait avec les honneurs. Il faisait la fierté de ses parents et sa jumelle aussi quand on y pense. À eux deux, ils prouvent que la façon de vivre que l’on vous imposait avait une très grande influence sur ce que tu deviens. Imaginez qu’ils aillent été dans une belle et gentille famille de banlieue. Vous ne verriez surement pas la bête sanguinaire qui naquit quelque mois avant son entrée en deuxième année à Zohariel devenir un vampire. Lors du passage des BUSES, Urian fait comme on attendait de lui et il excellait partout et en sortait encore plus fier. Pour lui c'était aussi l'adolescence et bien sur son physique avantageux lui amenait les filles à ces pieds. Filles qu'il ne se gênait pas à utiliser pour arriver à ses fins. Puis s’en débarrasser sans oublier de tacher la réputation de la pauvre fille qui n'a malheureusement rien fais pour mériter un tel sort. Et oui ! Là pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. Et dans son cas et celui de sa sœur c'était encore plus vrai. Les deux jumeaux ont détruits plus de réputation dans cette école que la moitié de leurs groupes. Il ne faisait aucun doute que leur charisme et leur don pour la manipulation y était quelque chose.

Durant sa dernière année, il prend cependant une décision concernant les femmes. S’il les détruisait toutes, il gardait toujours une porte ouverte à celle qui lui ressemblait. Il ouvrait ainsi la porte qu'a celles qui comme lui étaient sans foi ni loi, sans pitié et qui détruisait sans craindre. Bref il étendait son cercle de connaissance à ceux qui étaient comme lui et d'ailleurs ce changement sera positif une fois arrivé à Zohariel. Alors, ne douter pas de ses ambitions primaires.

En fait, si on regardait ses agissements. Cette façon de toujours s’en sortir sans tache, blanc comme neige. On pouvait voir venir le jour ou il glisserait lentement vers le monde obscur du vampirisme. Mais bon, on peut aussi regarder le nombre de vampire qui on courut les murs du château des Van Krail. Un peu normal que les Van Kail soient vu comme LA famille d’Islande. Tous les membres sont presque prédestiné à devenir vampire un jour ou l’autre. Même si certain y échappe la tradition est trop bien ancré pour y échapper bien longtemps.

Puis les ASPICs ou encore une fois Urian se démarqua par le simple fait qu'il y excella. Rien de bien nouveau, mais qui lui assure une entrée à Zohariel. Le lieu ou tout change. Depuis peu devenue vampire, il s'avéra sans pitié face au gens et bien que l'école leur donnent du sang de bœuf. Rien ne valait une bonne dose de ce liquide chaud, rouge et qui coule dans votre gorge alors que vous enlevez lentement, mais surement la vie à votre victime. Oui il s'avéra encore plus cruel depuis qu'il est devenue vampire, mais rien ne l'empêchait de se surpasser encore et toujours pour être dans les mieux notés de ses classes et voir deux personne qui pourraient très bien se joindre à ses manigances de détruire ceux qui se croyait supérieur à lui. Il s’était donné la mission de détrôner certaine personne, mais pour cela il aura besoin d'aide et depuis qu'il est ici il observe les gens pour trouver les seules personnes capables de l'aider et soudain tout est devenue clair. Il savait exactement avec qui ferait affaire. Maintenant a vous de trouvez les deux personne qu'il avait remarqué ou à tenté de l'être pour ne pas être une des pauvres victimes.

Oui, il prenait un malin plaisir à vider de leur sang n’importe quelle personne. Elle pourrait être la fille du roi qu’il ne s’en soucierait pas. En fait, il s’en foutait comme de l’an quarante et il lui ravirait son sang chaud, la briserait et prendrait un plaisir fou à sentir le sang couler dans sa gorge. Il était sadique à ce point et il le savait, mais il ne le montrait pas toujours. Et puis aucune personne à Zohariel ne le connaissait vraiment sous toutes ses facettes. Personne ne savais quelle personne abjecte se cachait derrière ce si doux sourire. Parfait comme acteur il tenait ça de ses parents et il savait que sa quatrième année à Zohariel s’annonçait de la même façon qu’habituellement.


Caractère : Froid, sans pitié et impénétrable voila des qualificatifs bien bizarres pour décrire une personne de la carrure d’Urian qui est malgré tout TRÈS charmant. Pourtant il est impénétrable. Personne ne peut dire avec certitude l’avoir percé à jour. Il est l’un des grands mystères de cette Terre qui réside encore et toujours irrésolu. En fait, les seules exceptions à cette règle seraient sa sœur et les gens qui ont grandi avec lui. En bref les Intouchable, l’élite islandaise. Il n’est pas seulement impénétrable, mais il cache son coté froid, sans pitié, froid, cruel, méprisant derrière une façade d’excellent acteur et pour être une excellent acteur ça il l’est. Pratiquement tout le monde le croyait doux, gentil, protecteur et plutôt sociable. Alors qu’en fais il est le roi de la manipulation. Il est passé maitre dans l’art de briser une réputation. Il est de ces faucons avec qui vous ne voulez pas vous mélangez sous peine d’être complètement détruit et pourtant personne ne se méfait de son sourire de tombeur. Même lorsqu’il commet des méfais, il est tellement subtil que les professeurs ne peuvent croire qu’il en soit même capable et pourtant il n’hésite pas à enlever le fluide vital d’une personne et la sentir mourir dans ses bras. Si ça c’est être doux et gentil, je vous demande se que vous considérer sans pitié et sans conscience.

Indépendant, il n’a absolument pas besoin de l’avis d’autrui pour se faire une idée. Il juge de lui-même et il observe beaucoup. Vous le remarquerez facilement. Ne dit on pas que l’observation est la clé de la manipulation. Du moins, si vous ne le dites pas lui, le fait. Parfois, vous pourriez croire qu’il vous lit comme un livre ouvert. Il trouve vos points faibles. Dans un groupe, il trouve le maillon faible pour le détruire. Il se complaint à semer zizanie et l’anarchie et ce bien que les deux termes se ressemblent beaucoup.

Pensez-y. Peut-être que vous ne voulez pas vraiment le percez à jours pour ne pas être déçu lorsque cela se produira. Pensez-y sérieusement. Le percer à jour pourrait être une profonde peine pour certain. Apprendre du jour au lendemain que celui qui à la personnalité d’un ange et qui semble tout simplement parfois timide est une bête sanguinaire, sans conscience, sans pitié et qui excelle dans l’art de détruire les gens. Il est vrai qu’à bien y penser ça pourrait être vrai bon. Des excès de colère très fréquent ne peuvent en rien vous faire penser a sa cruauté ni rien et donc vous vous retrouvez sans grand indice de ce don pour la manipulation, le sarcasme, le cynisme et cette façon de traiter les gens comme des pions sur un jeux d’échec qui sont voués à vous faire perdre la partie…


Apparence : Apparence frêle, un sourire calculateur et parfois même machiavélique…Toutefois cela n'est pas se qu’on remarque en premier chez le jeune Urian Van Krail. Ni sa grandeur, mais plutôt son regard oscillant entre le Bleu nuit et le gris Orageux, impénétrable comme toujours. Ce regard à tout pour vous faire frémir et pourtant il vous captive, vous fascine et vous manipule. Bien sur, il ne possède pas que ce regard. Car passé outre son corps élancé et à l'allure frêle serait presque un crime. Il est vrai qu'il n'a pas l'air du monsieur muscle des temps moderne qui vous rassure et vous fais vous sentir en sécurité. Pourtant, ses proches peuvent dire sans mentir que sa carrure n'a rien à voir avec le sentiment de sécurité qui vous abrite lorsque vous être prés de lui. Mais parfois les apparences son trompeuse n'oubliez pas. Ce sentiment qui vous déroute et vous fais regarder le jeune Apollon à la chevelure d'or n'est pas de la sorte avec tout le monde.

Le jeune Islandais est très grand, frôlant le six pieds cinq pouces et il n'impose pas la froideur avec sa carrure ou avec des airs de Nordique que l'on imagine disparaitre derrière un sourire qui semble à la fois vrai et menaçant. Alors tout cela pour vous dire que se soit physiquement ou mentalement, il vous déroute, vous déstabilise et son style n'a rien pour vous aidée. Toujours chiquement vêtu celui-ci ne dit rien du style du caractère de monsieur, mais dans son cas deux petits conseils sont en vigueur. Prudence et ne vous fiez jamais aux apparences


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Lun 30 Oct - 2:28

rebienvenue

bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urian Van Krail



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Lun 30 Oct - 18:45

Ce qu'il aime : Urian est bien banal en soi. Du moins, si on le regarde pour la première fois, mais dans la fin fond il adore son côté sans pitié. Il aime par dessus tout voir sa proie le supplier, le prier à genou et se morfondre avant d'en finir. Bien sur, il aime des petites choses banales tel que la lecture, la musique dans ses bons moments et avec les bonnes personnes, donc des personnes avec qui il se rapprochera rapidement, il aimera par moment la drague, mais bon seulement avec les personnes qui perce sa carapace.
Fais qui ne surprendra personne il fait dans la magie noire et adore.


Ce qu'il déteste : Les proies qui se la joue « je m'en fou » et les gens qui le croit trop bon. En fait, il déteste tout ce qui n'a aucun lien avec la sorcellerie. Bien sur, il n'aime pas les gens qui se la joue un peu trop "Je suis meilleur que vous tousEt il en a remarqué plusieurs dans cette école et des gens qu'il s’est promis de faire revenir brutalement sur terre. Il déteste tout se qui est trop doux, trop amoureux pour lui le principe amoureux n'existe pas. Ce n’est qu’une invention!

Signe(s) particulier(s) : Sa phrase préférée est tatouée sur l'épaule gauche : "Ne vous fiez jamais aux apparences" Écris dans sa langue natale, bien sur. Puis en Latin, on retrouve tatoué sur sa nuque: "Darkness Beyond Living". Sa famille faisant dans l'alchimie, il porte au fond de sa poche de pantalon un flacon qui ne vous est aucunement réservé à moins d'être l'une des rares personnes qui pourront se vanter ne jamais avoir été exploité par Urian. Et croyez moi il n'y en a pas beaucoup.
Animal de compagnie : Bien qu'il aurait un jour rêvé d'un animal de compagnie. Ce n'est plus le cas, car qui a besoin d'un animal de compagnie quand tu peux faire joujou avec tes copains de classe.

Avatar : Hayden Christensen


PS: nous (les deux joueurs derriere Urian) prévenir a l'avance... Coter Français on en a perdu dans les dernier mois... avoir déménager au US était une bonne idée vue que c'est le pays (De CHad et celui de Chan la copineuhhh de Josh (les deux joueur quoi) Natal mais coter Francophonie sa reste a refaire. Et déja que coter grammaire c'était pas tops... la c'est pire... alors il se peu que vous vous preniez la tete a deux mains en nous lisant...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 2:05

bien j'attends la fin de la correction alors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urian Van Krail



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:14

Bon voila correction terminer... hum... a vous de jugez... pas trop sévere quand meme... Razz Et hum Marinouche on c'est diablement retenu pour ne pas garder tes commentaire trops marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory D.Z. Suskind



Nombre de messages : 103
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:19

Fait de mon mieux!! Mais si voua vez lu la version original vous comprendrez pourquoi c'est si dur à corriger!!

Merci de votre compréhension!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:29

Vampire non déclaré, on me pique toujours mes idées é_è

Hum quelques petites choses, c’est caste et non castre (sinon les phrases n’ont aucun sens).

Passages un peu fouillis, pas très clairs

Citation :
Les deux gamins anniversaire à leurs onzième anniversaires -ou ils apprendront qu’en automne ils rejoindront les rangs de Durmstrang. Mais avant de commencer à l’école ils seront élevés par leurs parents qui commenceront leur éducation.

Citation :
Dans un langage non sorcier, on pourrait dire que prédominance des gènes a fait de Urian l’être cruel qu’il était. Car si on regardait son père et ses actes pour ravir toute la gentillesse de son Améliä.

Citation :
et rester la cruauté familiale à la maison

Citation :
Trois lois vous régissent puisque vous êtes sans foi ni loi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urian Van Krail



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:32

ze savais qu'il fallais la relire celle la... ROH marinouche moi t'aime plus... Et merci de nous avoir éclairer sur le terme on va tenter de coriger sa... je dit bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory D.Z. Suskind



Nombre de messages : 103
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:38

Hey pas de ma faute!! Je vous ai dit que par bout je pouvais pas vous suivre!! Pas de ma faute!! Pas pour rien que j'Ai mal au crane tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:39

corriger ça Wink

sa c'est le possessif

sa montre, sa voiture...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urian Van Krail



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:44

Heu mEi on veux pas se montrer Méchent mais quand meme bien que tu nous le disent on va s'en rappeller jusqu'a demain matin quand on reprendrat nos court en anglais... alors peine perdu il faus juste nous habituer nouveau a l'écrire apres on vous diras de tenter de nous apprendre des notion pour le moment le mieux est de nous corriger sur les erreur de syntaxe avec féminin masculin qui semble etre le pire...

Pour les corrections on a tenter de notre mieux et bref si on en a manquer tu peu nous dire mais bon il y en a deux ou on ne voyait pas tellement l'erreur comise... cela a du etre une erreur entre notre langugae qui ressemble a rien et celle qui tentait de nous corriger j'avour on en a perdu TROP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 15:47

ce n'est pas une notion si dre que ça et la faute est énorme, mieux vaut le retenir de suite

sinon pour la fiche c'est ok comme ça
faites des efforts en rp et surtout n'oubliez pas de prévenir les personnes avec qui vous voulez poster que vous ne maitrisez pas totalement la langue ^^
ça pourrait gêner certains que le français soit pas excellent et ce serait dommage Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urian Van Krail



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Mar 31 Oct - 16:17

bah c'est pas déja assez dans la fiche? enfin bon est-ce que si il sont prévenue ils vont vouloir rper quand meme avec nous? roh les question n'idiote..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urian Van Krail   Aujourd'hui à 13:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Urian Van Krail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urian Denzaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: