The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thalie Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Scofield



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 5:19

Nom(s) : Scofield.
Prénom(s) : Thalie Diane Circée.
Surnom(s) : Tata, Thal', Scof'.
Nationalité : Anglaise.

Date de naissance : Le 17 décembre.
Âge : 20 ans.
Statut : Elève de Zohariel en 4ème année.

Pouvoir spécifique : Thalie a la capacité de se transformer en une créature bleutée, de taille humaine, possèdant de larges et osseuses ailes, une longue cheveulure blonde cendrée, des griffes acérées et des oreilles pointues, telle une chauve-souris.
Race : Vampire-Vélane.
Confrérie : Aucune.

Histoire : L’histoire des Scofield remonte au fondement même de la dynastie anglaise. En effet, pendant plusieurs générations, la famille Scofield occupait les postes les plus importants dans la politique. Fervent adepte de magie, il possèdait de nombreux territoires et leur richesse était plus que grande.
Longtemps, ils vécurent dans le luxe et le confort. Chaque mois, plusieurs arrivages de chèques entraient dans leur compte en banque, suite à leurs diverses affaires, telles que les blanchissements d’argent, les recèles d’objets volés, etc. Eh oui, la famille Scofield n’était pas une famille à proprement parlé de recommandable. Bien que riche et populaire, il usait de la Magie noire et furent les premiers à utiliser des sortilèges néfastes sur leurs supérieurs politiques afin d’obtenir ce qu’ils voulaient.
Maîtres dans l’art de la dissimulation et du mensonge, les Scofield étaient de nature rancunières. Mieux valait ne pas avoir de dette à payer, ou sinon les personnes impliquées en souffraient horriblement, que ce soit moralement ou physiquement.
Quand le Ministère de la Magie fut créé et les lois magiques instaurées dans la communauté anglaise, les Scofield obtinrent une fois de plus de hauts postes.
L’un des premiers Ministre fut Wallas Scofield, célèbre pour sa maîtrise des affaires et son honnêteté. Ce fut également l’un des seuls à ne pas s’être penché vers les sciences occultes et le côté obscur de la Magie. C’est même pour cela que son propre fils, Henry Scofield, utilisa le sortilège « Imperium » pour le contrôler et le pousser à se suicider.
Malheureusement pour le jeune garçon, une enquête fut ouverte et il sombra très vite dans la dépression. Suite à cela, il avoua les faits et fut condamné. Il fut donc emprisonné à Askaban, où il se suicida peu de temps après.
Depuis cet acte, les Scofield furent chassés et bannis de la communauté magique, et perdirent même leur richesse. Pendant un temps, les rescapés de la famille se cachèrent et vécurent dans la l’ombre et la pauvreté…

Le siècle d’après, Edouard Scofield reprit alors les choses en mains. Toujours adeptes de magie noire, lui et ses frères mirent en place un plan pour récupérer leur rang et leur richesse. Il se maria avec une Moldue (dont on ne connaît pas le nom… Enfin, les Scofield ne veulent plus en entendre parler), avec qui il eut deux enfants. C’est à partir de là que la branche « malsaine » dans l’arbre généalogique des Scofield démarra.
Petit à petit, ils recommençaient à se faire connaître au sein du monde magique. Leur richesse n’était plus celle d’avant, mais ils avaient au moins de quoi vivre, et même un peu plus.

C’est alors qu’Edouard divorça et fut introduit comme Majore d’homme chez les Lawrences, famille de Vélanes. Là, il rencontra Aristée, sa future femme. De cette union naquît Barbara Diane Scofield et Thalie Circée Scofield, deux jolies petites filles blondes, comme le voulait la tradition, demi-Vélanes qui plus est.

Mais les fées semblaient s’être penchées plus particulièrement sur le berceau de la petite Thalie. En effet, la jeune fille était dotée d’une extraordinaire beauté. Elle irradiait de douceur de lumière. Pourtant, sous cette petite allure se cachait une fille arrogante, capricieuse et froide.
Barbara fut par contre délaissée, au point même que la famille Scofield l’abandonna dans une forêt de Manchester, après un rapide voyage.
Pendant longtemps, Thalie vécut donc comme fille unique. Ce n’est que plus tard qu’elle découvrit qu’elle avait une sœur, mais elle s’en fichait… Tout ce qui comptait c’était qu’elle soit présente, elle, l’unique, dans cette famille aisée.

A l’âge de 6 ans, elle apprit à se servir d’une baguette magique, enfin celle de son père. Ravie de cet exploit, Edouard et Aristée espéraient grandement qu’elle continue dans leur lignée, suivant les traditions des deux familles, et suivre un chemin obscur.
Thalie reçut ensuite son invitation à entrer à Poudlard à l’âge de 11 ans.
Elle entra dans la célèbre école de magie. Tout se passa bien, mais c’est en fin de troisième année que le drame arriva. Alors qu’elle était dans la grande salle, un petit groupe de Professeurs vinrent la chercher, la mine triste, pour l’emmener dans le bureau du Directeur. Là, elle apprit que ses parents étaient portés disparus, et qu’il ne savait pas où il pouvait être. Dumbledore lui expliqua que le Ministère de la Magie était à leur recherche, mais qu’ils avaient perdu espoir depuis longtemps…
Complètement anéantie par cette nouvelle, la jeune fille se renferma et refusa catégoriquement de travailler.
C’est en début de sixième année qu’elle se reprit alors en mains. Elle recommença à prendre soin d’elle et soin de son physique, au point même d’en faire une obsession.

Thalie réussit ses BUSES avec succès et entra à Zohariel.

La première année ne se passa pas vraiment comme elle l'avait prévu... En effet, la jeune Scofield fut très vite rejetée par certaines personnes. Comportement du à sa race, qu'elle n'eut pas la vigilance de cacher. Malheureusement, ce début à Zohariel se termina mal : une petite bagarre générale dans les forêts allentours et un élève mordu au bras... Celui-ci s'était retrouvé à l'hôpital mais n'avait pas eu de séquelles. L'attaque n'avait pas été très grave, et il ne dénonça personne, au grand regret du Directeur.

C'est donc pendant sa deuxième année qu'elle se fit la plus petite possible, ne révélant pas immédiatement sa nature à certains élèves. Puis, petit à petit, elle s'assuma et se renferma sur elle, pour enfin ne parler à presque personne, sauf peut-être à sa chauve-sourire, Vampira, et à son meilleur ami, maintenant parti de l'école de magie.
Les deux jeunes gens se disaient tout, et il se trouvait qu'il était en réalité un loup-garou. Ils s'étaient rencontrés également dans la forêt, où elle s'était perdue. C'est lui qui la ramena à l'école de magie et depuis ce jour, ils étaient inséparable.

Mais en troisième année, le jeune homme du partir, ce qui attrista énormément Thalie. Elle dut alors reformer quelques liens, et parla notamment à un garçon prénommé James de Dashwood. Il était apparemment très respecté et populaire à Zohariel.
C'est aussi à cette année qu'elle se facha lourdement avec mademoiselle d'Arbanville. Une petite querelle d'adolescente sans gravité.

A présent, Miss Scofield entre en 4ème année et espère se faire connaître, comme James, et faire le Mal comme il se doit d'être fait...

Caractère : Thalie est une jeune femme à la grande habilité. Elle sait mentir quand il le faut, et est franche, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’elle n’apprécie guère.
Froide et parfois arrogante, elle ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. Si un élève ou un professeur a le malheur de la titiller un peu trop, elle s’emporte et dévaste tout sur son passage.
De nature lunatique, elle change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les cours qu’elle suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’elle rencontre.
Pourtant, elle aime fréquenter les filles du même genre qu’elle, c’est-à-dire les filles branchées, sexy, séductrices et un poil extraverties, avec du caractère. Dans le cas contraire, elle remet vite en place les filles plus moches qu’elle, ce qui est souvent le cas d’ailleurs, ou un peu trop sure d’elle.
Thalie a une grande force morale et sait se placer où il faut, quand il faut.
Sa plus grande fierté est d’être une fille de riche. Malheureusement, une tache s’est faite dans leur arbre généalogique : en effet, des Moldus apparaissent… C’est pour cela qu’elle le cache. Elle pense que c’est une honte à sa famille.
Dès l’âge de 10 ans, elle commençait déjà à changer de petit ami toutes les semaines. Et au fur et à mesure, elle batifolait, jouant avec les hommes, chaque jour…
C’est alors à son entrée à Zohariel qu’elle se calma, mais continua à provoquer, afin que les garçons la drague. Elle pense que le physique prime avant tout et c'est cela qui fait la réussite populaire chez certaine fille, dont elle.

Apparence : Comme toutes les jeunes filles avec du sang de Vélane dans les veines, Thalie est dotée d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, elle irradie de splendeur avec sa peau soyante et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
Thalie a des cheveux d’un blond éclatant, coupés court. Ils arrivent au niveau de son coup et son souvent bien coiffés. La jeune femme n’aime pas sortir sans une touche de maquillage. Aimant être sexy et regardée par les garçons, elle les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, elle n’est pas vraiment vue comme une fille facile.
Le style de Thalie est très respecté et envié par toutes les autres filles, qu’elles soient moches ou… moches, car pour la jeune fille, aucune autre n’est plus belle qu’elle… Elle s’habille chic, profitant de ses atouts de Vélane, dont elle les a hérité de sa mère. Son père étant français, elle aime la mode française. Elle pense qu’elle est plus évoluée que la mode Anglaise.
Vous ne verrez jamais Thalie sans marque, ou sans vêtements de luxe. Ni même sans qu’elle porte de parfum, français qui plus est, et extrêmement cher.

Ce qu'il/elle aime : Thalie a un sérieux penchant pour la Magie noire, les Potions et tout ce qui touche au domaine de l'obscur.
Elle adore la magie et cherche toujours des moyens de créer des nouveaux sortilèges, qui lui sont propres, ou de cultiver son savoir dans les livres anciens de la bibliothèque.
Ce qu'il/elle déteste : Thalie n'aime pas vraiment les filles qui se croient plus belles ou plus intelligente qu’elle. Elle n'aime pas non plus être comparée à quelqu'un d'autre. Par contre, elle n'a pas vraiment de peur... Il faut dire qu'elle en a vu tellement dans son enfance qu'une araignée géante prête à le dévorer ne lui ferait aucun effet...

Signe(s) particulier(s) : Thalie est une personne avec un grand charisme. Elle obtient toujours ce qu'il veut, par la force ou les paroles. C'est une élève enrichie de bon sens et de logique. Notamment très persuasive, le mensonge est son art de prédilection.
Animal de compagnie : Elisha possède une chauve-souris noire, aux yeux rouges.

Avatar : Elisha Cuthbert.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 10:23

Bienvenue

Alors plusieurs petites choses doivent être modifiées.
Son âge premièrement. Si elle entre tout juste à Zohariel elle ne peut avoir 20 ans.
Pour l’animal il faudra que ça reste une simple chauve-souris.
Quant au physique il possède certaines parties qui sont plus appropriées à la partie caractère.
Ensuite un point qui n’engage que moi mais le début de ton histoire ressemble beaucoup à celle de James. Mais ça ce n’est pas très grave.

Ah oui ! dernière chose ! la limite des avatars et de 200*320

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Scofield



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 13:00

Merci !

Voilà, j'espère que c'est bon maintenant.
Pour le début de l'histoire, je me suis légèrement inspiré de l'histoire de James Embarassed. Désolé, si cela gêne je vais changer Embarassed. Je ne savais pas comment commencer et je voulais bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 14:33

hum je me disais bien aussi que ça ressemblait énormément

pour l'âge il n'a toujours pas changé
si tu as changer l'année d'études ce serait bien de le préciser dans le statut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Scofield



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 14:38

Et voiloù. Désolé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 15:22

hum si elle est en 4ème année il faudra détailler un peu plus son parcoursà zoha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Scofield



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Lun 30 Oct - 16:23

Rectifications faîtes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lossëhelin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Mar 31 Oct - 2:02

hum parler à James Laughing risqué comme manoeuvre. Il faudra voir avec lui les détails de cet "entretien" tout comme la querelle avec miss d'Arbanville Wink

euh par contre je viens de réaliser que ton avatar est déjà pris
vive moi et ma mémoire Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Scofield



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Ven 3 Nov - 0:45

J'ai répondu à son MP, je n'attends plus que sa réponse, donc ne vous inquiètez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Thalie Scofield   Ven 3 Nov - 5:21

il faut toujours changer d'avatar Wink

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thalie Scofield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Scofield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie
» Thalie, petite muse
» ~*~ Thalie Obrayan ~*~ [Pouffy]
» Bellatrix s'évade (Pv Bella)
» Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre-
Sauter vers: