The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idylle Van de Karkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle Van de Karkoff



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Idylle Van de Karkoff   Jeu 2 Nov - 10:02

Nom :Van de Karkoff
Prénom: Idylle
Surnom : Beaucoup de personnes la surnomment Idy.
Nationalité : Allemande

Date de naissance : 2 Avril
Âge : 19 ans
Statut : Eleve

Pouvoir spécifiques : Idylle possède le pouvoir d'Empathie ce qui lui passe un peu de problèmes mais elle parvient à maitriser ce pouvoir en essayant de mettre une barrière entre ses sentiments et ceux des autres.
Race : Nymphe
Confrérie : Elle fait partie des Oscura

Histoire :
C'est dans une petite région isolée d'Allemagne que vit le jour la longue lignée de magnifiques nymphes portant le nom Van de Karkoff. Cette lignée n'était pas très connue ni très riche lors de leur naissance et pourtant c'est à la sueur de leur front qu'ils ont désormais un nom si respectée et respectable. En effet, les Van de Karkoff s'occupaient des affaires financieres de certaines nymphes et voilà comment ce nom est né et est devenue assez célèbre. Idylle est de la 18eme génération si ce n'est pas plus, elle est née à Munich comme tout ses ancètres vu qu'il s'agit d'une tradition. En effet, à l'origine toutes les nymphes de cette lignée devait naitre dans la même ville qui est selon eux placée sous un lieu à energie puissante et mystique. La jeune femme est donc la toute jeune fille unique d'un coupe de nymphes eperduemment amoureux qui n'imaginaient pas le monde l'un sans l'autre...Le fait d'avoir un enfant fut pour eux une aubaine inimaginable car ils avaient reellement envie de pouvoir montrer leur amour à ce qui voyait cela comme un pied de nez à leur famille, Idylle était alors le fruit de leur amour, une sorte de symbole charismatique qui pourrait alors poursuivre la lignée de ces nymphes. La jeune fille grandit alors en étant choyée par ses parents mais également par ceux qui vivaient avec elle et qui l'appréciaient également pour ce qu'elle était. Idylle était devenue un emblème et ces pouvoirs de nymphe montraient qu'elle était bel et bien digne de faire partie de cette famille et d'avoir le droit ou plutot l'obligation de poursuivre ce regne si l'on peut appeler ca ainsi. Des son plus jeune age, elle se diférencia des autres par le simple fait de ne pas etre aussi douce que les autres nymphes mais surtout par le fait d'etre une eternelle revolutionnaire qui ne voulait en aucun cas voir de la naiveté autour d'elle ... c'est pour elle plus qu'immonde de comettre un crime !

Lorsqu'elle eut l'age d'aller à Poudlard – ecole de magie – ses parents l'envoyerent immediatement dans le Poudlard Express avec sa chouette. La jeune nymphe était totalement sereine et passa son voyage à lire le Chicaneur qu'elle avait acheté avant de voyager. Lorsqu'on mit le choixpeau magique au-dessus de sa tete, celui-ci cria haut et fort : Serpentard ! A cause de cette ambition demesurée qu'elle avait depuis toujours, la jeune fille fut envoyée dans cette maison et porta avec fierté les couleurs argent et vert, elle fit même partie de l'equipe de Quidditch en tant que batteuse : un poste qui lui allait à ravir. Elle passa des années merveilleuses et obtint ses buses et ses Aspics sans grandes difficultés il faut dire qu'elle n'oubliait jamais de travailler car elle savait mieux que quiconque qu'il fallait bosser. Elle rentra chez elle et on fit un grand repas pour celebrer le fait qu'elle avait un diplôme en poche. Mais le choix des écoles supérieures vint se poser à table : certains la voyaient au ministere de la magie, d'autres en tant que Medicomage mais ses parents voulaient l'envoyer à Zohariel et elle ne put faire autrement que de partir pour cet endroit. C'est ainsi que vous pouvez voir notre chez petite nymphe sur le chemin de l'école. Elle fut repérée rapidement par la confrerie d'Oscura dans laquelle elle se sentait comme un poisson dans l'eau, elle retrouva certains élèves de Poudlard avec qui elle avait sympathisé ou non. Comment l'ont-ils reperes ? Simplement de part son caractere de feu et son potentiel surprenant, on ne pouvait pas passer à coté d'elle et c'est surement pour cela qu'ils lui ont parlé de leur confrerie qu'elle connaissait simplement de nom mais qu'elle appreciait déjà beaucoup ... Sa première année s'était plutot bien passée, elle avait travaillé très dur mais n'avait sympathisé avec quasiment personne. Il faut dire qu'elle n'avait guère le temps pour tout cela ...
Maintenant elle est en deuxieme année et est prete à affronter les nouvelles difficultés même si elle est plus occupée à correspondre avec quelques amis qu'elle s'est fait durant les vacances !


Caractère :
Idylle est une jeune femme au temperament de feu et ceci personne ne pourra le nier ou en dire le contraire, ca saute tout de suite aux yeux. Elle est un peu brutale dans ses paroles et même parfois dans ses gestes - pas douce du tout ! - et deteste qu'on lui manque de respect, elle s'emporte un peu trop vite et ne se rend pas compte qu'il peut parfois lui arriver de s'emporter pour un rien. Inconsciente ? Non plutot insouciante et elle n'a que trop confiance en elle. Elle se sent invulnerable mais Achille l'était et est pourtant mort... C'est une jeune femme impulsive et provocatrice : toujours en train de critiquer la personne qui se trouve en face d'elle, elle n'a pas du tout froid aux yeux et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Idylle est assez froide et ne va pas vraiment vers les autres, souvent considérée comme la méchante, elle s'amuse à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas avec les gens qu'elle ne connait pas encore.
Amusante et fetarde, elle adore s'amuser et le monde de la nuit. C'est une jeune femme pleine de vie qui a souvent besoin de se defouler et c'est souvent sur les autres d'ailleurs. Idylle n'a jamais de remords et elle n'a pas du tout peur du regard des autres ... I'm what I'm est une sorte d'hymne.


Apparence :
Idylle est une jeune femme magnifique. Tout simplement MA-GNI-Fi-QUE et c'est surement parceque c'est une nymphe mais elle possède un corps parfait. Des jambes interminables, un corps svelte et mince marqué par des formes et des rondeurs à vous faire rougir nimporte quel dieu. La jeune femme a un physique à couper le souffle et le sait bien. Elle possède un corps de reve qu'elle parvient à mettre davantage en valeur grace à ses vetements qui la rendent toujours plus belle qu'elle n'est. Idylle est le genre de femme qu'un rien n'habille, elle parvient toujours à être élégante même si elle porte des vetements detestables. Une femme aux longs cheveux ondulés blonds qu'elle attache souvent en un chignon destructuré ou alors en une demie queue peu serrée afin de voir quelques mèches s'echapper de l'elastique ou de la pince et ainsi lui donner un petit air sauvage et frivole. Idylle a des yeux clairs qui font de paire avec son teint de porcelaine, elle a tout d'une petite allemande et même l'accent qui la rend si charismatique.

Ce qu'il/elle aime : Idylle aime avant tout sa race : les nymphes sont pour elle des etres parfaits mais elle aimerait bien qu'on les respecte un peu plus et qu'on les considère moins comme des etres champetres. Aimant la musique et la fete, c'est une demoiselle vivante et epicurienne qui prend la vie du bon coté. Elle aime bien se faire craindre pour prouver que les nymphes peuvent etre aussi autre chose que belle ...
Ce qu'il/elle déteste : Elle deteste les personnes qui lui manquent du respect, qui lui tiennent tete quoiqu'elle aime relever des défis. Toujours en train de se plaindre lorsqu'elle doit travailler dur c'est une jeune femme qui considére les études comme une perte de temps mais elle doit obeir à ses parents et n'osent pas leur tenir tete.

Signe(s) particulier(s) : Elle s'est fait tatoué une ankh à l'interieur du poignet et a un piercing à la langue qu'elle s'est fait à l'apogée de sa période : je suis une petite peste qui n'est pas vraiment terminé. Idylle se mordille souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse.
Animal de compagnie : Idylle possède un petit rat blanc aux yeux rouges qu'elle a toujours sur elle. Il ne ressemble en rien aux rats d'égout mais ressemble davantage aux rats domestiques. Elle ne cesse de le cajoler depuis qu'elle l'a eut c'est à dire lorsqu'elle avait 15 ans.

Avatar : Kirsten Dunst


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Idylle Van de Karkoff   Ven 3 Nov - 5:27

bienvenue

quelques petites choses

tu ne peux avoir qu'un pouvoir spécifique, il te faut donc choisir l'un des deux.
ensuite juste une petite rectification mais c'est plus du chipotage qu'autre chose. tu ne peux être envoyée chez les oscuras puisque c'est une confrérie secréte... ils t'ont plutôt repérée et enrôlée vu ton potentiel...

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
Idylle Van de Karkoff



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Idylle Van de Karkoff   Ven 3 Nov - 5:36

Voilà j'ai modifié ce qui n'allait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Idylle Van de Karkoff   Ven 3 Nov - 7:17

bien je valide

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idylle Van de Karkoff   Aujourd'hui à 13:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle Van de Karkoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idylle
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~
» Liens de Splash
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» Sibylline Idylle. ▲ "On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... puis on te dit que c'est toi qui as changé." 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: