The Adventure begin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelyan Cristea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelyan Cristea



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Kelyan Cristea   Mer 8 Nov - 13:25

Nom(s) : Cristea
Prénom(s) : Kelyan
Surnom(s) : Kely ou peu importe ce que vous lui trouverez.
Nationalité : Une pure roumaine comme il ne s'en fait plus. Quoi de mieux que d'être une transylvanienne d'origine pour faire valoir son don.

Date de naissance : 13 mai
Âge : 21
Statut : 3ième année

Pouvoir spécifique : Elle a le don de contrôler l'élément feu. Découverte qui lui a presque fait détruire la maison.
Race : Vampire
Confrérie : Aucune pour l'instant.

Histoire :
Une ancienne vie oubliée, une renaissance vermeille...Tout ce qu'elle aurait pu vivre, toutes les épreuves auxquelles elle aurait pu faire face en tant que mortelle, rien ne fait partie de son nouveau monde. Elle voit le jour d'un oeil différent, croquant à pleines canines dans cette nouvelle vie. Son nouveau visage lui fut donné pas ce qu'elle qualifie de son sauveur. Son passé n'est plus et son avenir est à construire.

Une naissance indésirable avait brisé le couple qu'était anciennement ses parents, son père, lui, ne voulait pas avoir d'enfant mais sa mère toutefois, voulait absolument garder le fruit de ses entrailles qui était son premier. Son père, un certain ouvrier au salaire misérable, décida de laisser tomber la femme qu'il avait crut aimer sans l'avoir marié. Le noir destin qui avait, malheureusement, été tracé pour sa mère ne lui permit pas de voir ne serait-ce que la prunelle des yeux de son enfant. Lors de l'accouchement, on se sait pas si ce fut une compliquation ou si la jeunne femme se laissa bêtement mourir, peut-être de chagrin, quoi qu'il en soit, elle ne garda pas sa place dans ce monde. Alors qu'elle rendait son dernier soupir, Kelyan se faisait envoyer dans un orphelinat de la ville de Bucarest, en Roumanie.

Un orphelinat comme on en a vu d'autres. Dirigé par des soeurs et leur soeur supérieure, des enfants de tout les recoins de la ville, des dortoirs vides de toute vie, des murs blancs, une visite de temps en temps mais les enfants ne gardaient pas trop d'espoir de partir de cette prison. L'enseignement se faisait avec le cathéchisme ce qui perdit bien vite l'attention de la petite Kelyan. Elle assimilait tout rapidement pour se défaire du monde dans lequel elle vivait afin de rejoindre un univers fantastique qu'elle mettait sur papier en dessins et en écrits. Sa scolarité avancait bon train mais elle avait de la misère avec ses pairs.

La jeune Kelyan y grandit donc sous la tutelle des soeurs sans trop d'accrochages mit à part quelques bagarres et autres altércations dans le genre, mais une nuit, elle sut que cette vie n'était pas la sienne.

Elle profita d'un moment d'innatention de la part de Soeur Hélène pour passer par dessus le mur de la cour faisant partie de l'aile Est du domaine. Sa vie de pariat commença à ce moment précis ou ses pieds touchèrent le sol. Son regard se tourna tout de suite vers une ruelle ou elle passa l'après-midi en espèrant qu'on ne se mettrait pas à sa recherche. Elle vécu quelques temps comme voleuse, réussisant à survivre et même à plutôt bien s'en tirer vagabondant ça et là sans trop savoir ce qu'elle ferait de sa nouvelle vie.Ce n'est que quelques mois après son évasion qu'elle fit la rencontre de Vladimir, aussi surnomé affectueusement Vlad. Vlad était un homme qui avait étrangement beaucoup d'expérience de vie pour quelqu'un de son âge, il en savait long sur l'histoire du pays, sur les grandes familles comme si il avait vécu l'histoire du monde. Le jeune homme la prit sous son aile, il la logea, la nourrit. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était de bonne volonté et qu'il avait un secret à transmettre comme une bague dans les familles riches. Bien sûr Kelyan ne savait en rien de se qui se tramait pendant qu'elle n'était pas là, elle était plutôt occupée à continuer de voler mais Vlad la remit sur le droit chemin en lui inqulquant des valeurs, en lui donnant des opinions propres à elle, enfin bref, il se chargea de son éducation comme si il avait été son père. Vers la fin de son adolescence, Kelyan en savait beaucoup sur son « père » mais celui-ci avait encore un petit quelque chose à cacher et sous un interrogatoire poussé, Vlad n'eut d'autres choix que de tout lui dire sur lui, tout ce que les simples mortels croient appartenir à un monde fantastique et tiré de l'imagination des plus enfantins. Il lui expliqua pourquoi il était parfois malade sans aucune raison, pourquoi il allait souvent à la banque de sang de la ville. Il venait en fait d'une des plus grande famille de buveurs de sang de la Transylvannie mais il y avait eu une triste histoire dans sa famille dont il ne parla que généralement pour finalement dire qu'il avait été renié par son père et donc, devrait vivreen exclu. Elle comptait maintenant un vampire parmis ses amis. Ce dernier, voyant son intérêt particulier pour tout ce qui touchait au monde fantastique, lui enseigna en plus la magie. La bonne comme la mauvaise. Les liens qui les unissaient se serrèrent encore d'avantage puis un jour elle lui demanda l'impossible, elle voulait être comme lui. Ne pouvant plus supporter de la voir revenir tôt le matin, sans savoir ou elle avait passé la nuit, la jeune Kelyan vivant très bien sa phase rebelle, Vlad accomplit le voeu de la jeune femme en sachant que c'était pour le mieux.

Kelyan tient toujours une bonne relation avec son mentor mais ce fut lui qu'il l'envoya dans cette école de magie afin qu'elle ne vive pas en exclu comme lui et qu'elle apprenne à bien maîtriser ses pouvoirs. Une nouvelle vie l'attends dans un monde trop différent de ce qu'elle à connu, mais elle doit passer outre les embûches de la vie pour faire ce qu'on attends d'elle.

Caractère : Imprévisible, voilà ce qui qualifierait la jeune femme. Pouvant être douce et gentille comme elle peut tout aussi bien être froide et cruelle, il faut bien la connaître avant de la juger. Son tempérament est surtout dû aux deux mondes dans lesquels elle a vécu.

D'abord les bas-fondsde Bucarest, ou elle s'est forger un caractère de bagareuse, de sans foi ni loi. Elle ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Elle est égoiste, méchante, comme si elle en voulait au monde. Il a bien fallu qu'elle devienne comme ça pour survivre. De plus, le fait de faire partie d'un gang de voleuse lui à permit d'encore mieux ancrer le fait qu'elle doit se démarquer et de faire valoir son opinion à coups de poings si il le faut. Elle ne se gênera jamais pour dire ce qu'elle pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'elle se fâche, elle rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois elle-même le trouble, elle adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. La froideur même de l'hiver sibérien semble faire d'elle quelqu'un à ne pas vouloir connaître.

D'un autre coté, grâce à l'intervention in-extremis de Vlad qui lui a, si on peut le dire ainsi, refait un nouveau visage, elle sait aussi se montrer comme une femme. L'éducation que lui a inculqué le vampire, celle qu'il à lui-même recu en tant que vampire noble, fait d'elle une duchesse en devenir. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, elle a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateure incroyables. Si elle sait parler, elle sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'un dans des pièges savament calculés, elle ne se prive pas de se faire valoir en tant que femme. De se visage d'elle on peut tirer la conclusion sur une femme douce, gentille et affectueuse. Elle peut facilement faire croire à n'importe qui qu'elle a grandit dans un quelconque château.

Apparence : La première chose que l'on remarque chez la jeune fille ce sont ces yeux. D'un bleu océan, on dirait qu'ils ont été tirés tout droit du coeur de l'Atlantique. Un regard froid ou se mêle une petite flamme au fond de ses yeux qui laisse deviner son tempèrament. On lui a dit que toutes les émotions pouvaient se lire au travers des yeux, qui comme elle les surnomme, les portes de l'âme. Elle croit fortement à cette caractéristique du corps humain et a donc maîtriser cette manière de percer à jour quelqu'un. Elle fait bien attention de pas laisser transparaître ce qu'elle ressent comme elle cherche aussi bien à mettre à jour les émotions des autres.

Le reste de son visage semble sortir tout droit des oeuvres de Michel-Ange. Des sourcils fins, un nez parfait et une bouche dont les lèvres arborent une jolie couleur rosée. Ses traits pourraient en rendre plus d'une jalouse. Le pire étant qu'elle sait qu'elle est belle et elle ne se gêne pas pour user de son physique afin d'arriver à ses buts. De longs cheveux blonds encadrent son visage quasi-parfait. Elle y tient assez d'importance pour s'en occuper quotidiennement. Elle ne se coiffe d'une manière extravagante que lorsqu'elle doit sortir, sinon elle ne fait que peigner ses cheveux sans leur donner de volume ou de n'importe quel conseil stupide sortir d'un salon de coiffure. Certains hommes ont déjà qualifié son corps de « corps de rêves » mais elle n'y prête pas beaucoup d'attention. Elle se sait bien proportionnée et s'occupe très bien de sa personne. Sa peau n'est pas bronzée mais ne tient pas non plus de la porcelaine.

Son style vestimentaire est disons plutôt bizarre. Dépendamment de comment elle se sent en se réveillant le matin, elle s'habillera en conséquent. Si elle a envie de montrer son coté garcon manqué, elle ne se gênera pas pour porter des jeans usés, parfois déchirés, des vieux chandails délavés, des ceintures à studs et des vieux souliers de courses. Elle peut tout aussi bien vouloir montrer son coté féminin et là elle passe des tailleurs de marques aux robes en passant par les jupes courtes et les camisoles, les haut tubes et bien sûr les incontournalbes chaussures à talons haut.

Signe(s) particulier(s) : Elle n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Elle porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau de son mentor à ses 18 ans. Elle a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'elle est entrée dans le magasin. Kelyan a aussi un tatouage dans le bas du dos représentant un signe tribal, son petit cadeau à elle pour ses 18 ans.
Animal de compagnie : Aucun

Avatar : Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory D.Z. Suskind



Nombre de messages : 103
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Kelyan Cristea   Mer 8 Nov - 18:21

Content de te voir de nouveau Bibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Dashwood
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Kelyan Cristea   Jeu 9 Nov - 3:51

rebienvenue demoiselle

je valide

_________________
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zohariel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelyan Cristea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelyan Cristea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a little formality | ft. kelyan
» On est le poison de la famille. [Kelyan] (FINI)
» T'es un démon, une fuite de gaz volontaire. [Kelyan]
» Kelyan link's
» Kelyan ? Dis-moi ce qui va pas, je t'écoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zohariel :: Intendance :: Registre :: Pages Validées-
Sauter vers: